Des documents gouvernementaux prouvent que la  » crise du coût de la vie  » est mise en œuvre à dessein pour faire avancer la Grande Réinitialisation du WEF….LE GRAND RESET N ETAIT PAS DU délire des Complotistes mais bien le rêve d’ un dingue dangereux , qui veut décimer la planète et nous rendre esclaves ; et subir leurs tyrannies de ces fanatiques criminels satanistes .

Des documents gouvernementaux prouvent que la  » crise du coût de la vie  » est mise en œuvre à dessein pour faire avancer la Grande Réinitialisation du WEF.

Les médias grand public ne cessent actuellement de vous rappeler la montée en flèche du prix du carburant pour vous rendre de A à B, le coût hideux du gaz et de l’électricité pour chauffer et éclairer votre maison, et l’expérience chaotique qu’implique un voyage à l’étranger. Sans parler des bulletins météorologiques apocalyptiques diffusés toutes les 30 minutes parce que le soleil brille en plein été.

Alors qu’à première vue, certaines de ces choses peuvent sembler être des événements malheureux survenant au hasard, la vérité est qu’elles se produisent toutes à dessein, et les rapports officiels du gouvernement ainsi que les données historiques le prouvent.

Les rapports suggèrent que tout cela est lié à la réalisation des « objectifs zéro carbone ». Mais il s’agit d’une autre mascarade en soi. La véritable raison a donc quelque chose à voir avec l’avancement de la quatrième révolution industrielle, où vous ne posséderez rien et en serez apparemment heureux. Un programme que Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial, se plaît à appeler « The Great Reset ».

Au Royaume-Uni, le coût du plein d’essence d’une voiture familiale moyenne a désormais dépassé les 100 £. On dit au public que cette hausse est due à la guerre en Ukraine et à la volonté de réduire la dépendance de l’Europe au pétrole russe. Mais si c’était vrai, comment expliquez-vous ceci ? –

En août 2022, le prix du baril de pétrole brut est de 89,10 $ et le prix moyen du litre d’essence au Royaume-Uni est de 1,77 £.

Mais en juin 2008, le prix du baril de pétrole brut était de 187,04 $ et le prix moyen du litre d’essence au Royaume-Uni était de 1,04 £ (source).

En l’état actuel des choses, le prix du baril de pétrole brut a baissé de 52,3 % par rapport à 2008, mais le prix du litre d’essence a augmenté de 70 % par rapport à 2008.

Comprenez-vous maintenant qu’on vous ment lorsque le gouvernement et les médias grand public vous disent que cette hausse des coûts est due à la guerre en Ukraine ?

La vérité est que la spirale du coût du carburant pour vous rendre de A à B, le coût hideux du gaz et de l’électricité pour chauffer et éclairer votre maison, et le battage médiatique autour de l’expérience chaotique impliquée dans les voyages à l’étranger ne sont pas tous une coïncidence malheureuse, ils sont tous faits à dessein.

En 2019, le gouvernement britannique a commandé un rapport qui a été produit par l’Université d’Oxford et l’Imperial College London. Intitulé « Absolute Zero », ce rapport examine les mesures nécessaires pour respecter l’engagement légal de zéro émission d’ici 2050.

Le rapport indique notamment que tous les aéroports doivent fermer entre 2020 et 2029, à l’exception des aéroports d’Heathrow, de Glasgow et de Belfast, qui ne peuvent rester ouverts qu’à condition que les transferts vers et depuis l’aéroport se fassent par le rail.

Tous les autres aéroports doivent ensuite fermer entre 2030 et 2049, car pour respecter l’engagement légal de zéro émission d’ici 2050, chaque citoyen du Royaume-Uni doit « cesser d’utiliser les avions » pendant une période significative.

Le rapport indique également que le développement des véhicules à essence/diesel doit cesser. Comme nous le savons tous, le gouvernement britannique a déjà inscrit dans la loi que les véhicules à essence/diesel ne pourront plus être fabriqués après 2030.

Quel meilleur moyen de s’assurer que les aéroports ferment et que tout le monde se tourne vers les véhicules électriques que de provoquer un chaos absolu lorsqu’il s’agit de voyager à l’étranger et d’augmenter artificiellement le prix de l’essence et du diesel ?

L’Agence internationale de l’énergie a également demandé récemment aux gouvernements du monde entier de « verrouiller » le public pour réduire l’utilisation du pétrole et atteindre les objectifs en matière de « changement climatique ».

Aujourd’hui, l’AIE joue le rôle de conseiller politique auprès de ses États membres, dont le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada, ainsi que les principales économies émergentes.

En mars 2022, l’AIE a publié un rapport intitulé « Un plan en 10 points pour réduire la consommation de pétrole ».

Voici comment l’organisation a décrit ce rapport

« Face à la crise énergétique mondiale émergente déclenchée par l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le plan en 10 points de l’AIE pour réduire la consommation de pétrole propose 10 actions qui peuvent être prises pour réduire la demande de pétrole avec un impact immédiat – et fournit des recommandations sur la façon dont ces actions peuvent aider à ouvrir la voie pour mettre la demande de pétrole sur une voie plus durable à plus long terme. »

Et voici une infographie du plan en 10 points qu’ils proposent……LIRE LA SUITE EN ANGLAIS ICI

2 commentaires sur « Des documents gouvernementaux prouvent que la  » crise du coût de la vie  » est mise en œuvre à dessein pour faire avancer la Grande Réinitialisation du WEF….LE GRAND RESET N ETAIT PAS DU délire des Complotistes mais bien le rêve d’ un dingue dangereux , qui veut décimer la planète et nous rendre esclaves ; et subir leurs tyrannies de ces fanatiques criminels satanistes . »

    1. merci cher ami c est pas facile pour la petite dame de 65 ans que je suis de trier partager traduire !! car certains articles ne peuvent pas passer par des traducteurs a cause des nombreuses photos ou lien , donc j ai beaucoup de travail merci , je suis très touchée

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.