CANADA …Selon l’unité sanitaire du comté de Windsor-Essex, les élèves seront suspendus pour une durée maximale de 20 jours à partir du 14 septembre si leur dossier de vaccination n’est pas mis à jour….

previewImg

Des milliers d’élèves ontariens dont le carnet de vaccination n’est pas à jour reçoivent un avis de suspension.
Selon le Bureau de santé du comté de Windsor-Essex, les élèves seront suspendus jusqu’à 20 jours à partir du 14 septembre si leur dossier de vaccination n’est pas mis à jour.

Des milliers d’élèves ontariens dont le carnet de vaccination n’est pas à jour reçoivent un avis de suspension.
Selon CTV News, des milliers d’élèves de Windsor, en Ontario, reçoivent des avis de suspension en raison de  » dossiers de vaccination périmés « .

Il semble toutefois que les services de santé d’autres régions de l’Ontario donnent aux familles plus de temps pour se faire vacciner.

Selon CTV, les élèves ontariens âgés de 4 à 17 ans pourraient être suspendus de leur école s’ils n’obtiennent pas certains vaccins.

Un communiqué de presse de l’unité de santé du comté de Windsor-Essex a déclaré :

Comme prochaine étape du processus d’application de l’ISPA, environ 7858 ordonnances de suspension ont maintenant été émises, offrant aux élèves la possibilité d’obtenir les vaccins manquants et de mettre à jour leur dossier d’immunisation.

Cette ordonnance informe les élèves que leurs dossiers doivent être mis à jour auprès de l’UMECO d’ici le lundi 12 septembre à 18 h, faute de quoi les élèves seront suspendus pour une durée maximale de 20 jours, à compter du mercredi 14 septembre 2022.

Selon la Loi sur l’immunisation des élèves (ISPA) de l’Ontario, celle-ci « exige que les enfants et les adolescents qui fréquentent l’école primaire ou secondaire soient convenablement immunisés contre les maladies désignées, à moins qu’ils ne bénéficient d’une exemption valide. Toutes les exigences en matière d’immunisation pour la fréquentation scolaire sont conformes au calendrier d’immunisation financé par les fonds publics de l’Ontario. « 

L’ISPA indique que ceux qui ont reçu « tous les vaccins recommandés conformément au calendrier d’immunisation n’auront pas besoin d’autres vaccins. »

Voici la liste des vaccins dont les enfants et les adolescents qui fréquentent l’école primaire ou secondaire en Ontario doivent avoir la preuve :

Diphtérie
Tétanos
Polio
Rougeole
Oreillons
Rubéole
Méningococcie
Coqueluche (varicelle)
Varicelle (varicelle) – pour les enfants nés en 2010 ou après.
Le vaccin COVID ne semble pas figurer sur cette liste, même si certains préconisaient plus tôt cette année qu’il soit obligatoire. Selon CTV, « le médecin-chef de l’Ontario a écarté cette possibilité pour le moment ».

De plus, « d’autres vaccins ne sont pas obligatoires pour aller à l’école, comme le virus du papillome humain, l’hépatite B et la méningococcie, mais sont généralement offerts aux élèves dans les cliniques scolaires qui ont également pris du retard en raison de la pandémie. Les unités de santé ont déclaré que ces vaccinations font également partie des cliniques de rattrapage actuellement prévues ou en cours. »

https://www.rebelnews.com/suspension_notice_for_kids_4_17_who_have_out_of_date_vaccines

Un commentaire sur « CANADA …Selon l’unité sanitaire du comté de Windsor-Essex, les élèves seront suspendus pour une durée maximale de 20 jours à partir du 14 septembre si leur dossier de vaccination n’est pas mis à jour…. »

  1. ignoble ! cookiesprodromes du fascise la terre senfoce dansle fascismele totalitraismeetl’ignomine. Comme je dit depui l’automne 202 il y a En Occident depuis le début du XIXème siècle (le Panopticon,Auguste Comte, etc, etc) une tendance lourde au fascisme, qui ne fait, « esprit de la modernité » oblige de devenir de plus en plus hystéroique et infâme

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.