Steve Bannon a déchargé sur Merrick Garland et la Gestapo du FBI : « Nous vous avons enfumé ! » (vidéo à voir absolument)UN GRAND BRAVO A MONSIEUR STEVE BANNON POUR SON COURAGE . EXCELLENTE VIDEO SI VOUS COMPRENEZ PAS L ANGLAIS VOICI QUELQUES EXTRAITS !

previewImg

« Nous vous avons fumé ! Tu es une honte ! Vous faites passer Joe Biden pour un homme ! » – Steve Bannon se défoule sur Merrick Garland et la « Gestapo » du FBI.

Par : Jim Hoft

Longue vie à Steve Bannon !

11 août 2022 : Steve Bannon s’est lancé dans une diatribe épique jeudi à la suite de la déclaration malhonnête et dégoûtante de la fouine de procureur général Merrick Garland sur le raid effectué lundi au domicile du président Trump.

Garland a précédemment admis que le DOJ était responsable du raid sur Mar-a-Lago pour récupérer les serviettes et les menus de Trump. Il a fallu 30 agents du FBI, 3 agents du DOJ et NEUF HEURES pour fouiller la maison à la recherche de preuves dans leur expédition de pêche en cours.

Steve Bannon s’est déchargé sur Garland après sa déclaration insaisissable de 5 minutes.

Vidéo excessive de Gateway Pundit : Jim et Joe Hoft, du Gateway Pundit, interviewent Christina Bobb, l’avocate de Trump, qui était à Mar-a-Lago pendant le raid.

Steve Bannon :  » Nous vous avons enfumé !… Vous êtes une honte. Tu as fait passer Biden pour un homme. Tu dois te lever et prendre une décision. Ne restez pas assis avec vos épaules voûtées et votre voix grinçante, « Oh, et je ne resterai pas là. » Si, tu vas rester là ! Vous devez rester là. Que dites-vous de ça : vous êtes une ordure sans foi ni loi. Les gens qui t’entourent sont des ordures sans foi ni loi. Le FBI n’est rien d’autre qu’une nouvelle Gestapo américaine. C’est une bande de voyous sans foi ni loi… Tu vas être éliminé par les urnes. Puis vous serez inculpés. Puis vous serez mis en accusation. Alors, des accusations criminelles devraient être déposées contre vous !

Source: The Gateway Pundit

Follow Colin Wright @ExtremelyAmerican.com on GETTR

https://www.extremelyamerican.com/post/steve-bannon-unloaded-on-merrick-garland-fbi-gestapo-we-smoked-you-out-must-see-video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.