MESSAGE AUX NON-VACCINÉS :

« Même si j’étais polyculturel et entièrement vacciné, j’admirerais les pur-sang pour leur capacité à résister à la plus grande pression jamais exercée, même par les partenaires, les parents, les enfants, les amis, les collègues et les médecins.
Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique sont, sans aucun doute, le meilleur de l’humanité. Ils sont partout, de tous âges, niveaux d’éducation, conditions et idées. Ils sont d’une pâte spéciale, ils sont les soldats que toute armée de lumière voudrait avoir dans ses rangs. Ils sont les parents que tout enfant voudrait avoir et les enfants dont tout parent rêve. Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence même des humains qui ont construit toutes les cultures et conquis tous les horizons. Ils sont là, à côté de vous, ils ont l’air normal, mais ce sont des super-héros.
Ils ont fait ce que d’autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de la marginalisation sociale. Et ils l’ont fait en pensant qu’ils étaient seuls, en croyant qu’ils étaient les seuls.
Bannis de la table de leur famille à Noël, on n’a jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’ont plus d’argent….. mais ils s’en fichaient. Ils ont enduré la discrimination, la dénonciation, la trahison et une humiliation incommensurable… mais ils ont continué.
Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité il n’y a eu un tel « casting », maintenant nous savons qui sont les meilleurs sur la planète Terre. Femmes, hommes, vieux, jeunes, riches, pauvres, de toute race ou religion, les pur-sang, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont pu s’accrocher quand tout a coulé.
C’est vous, vous avez passé une épreuve inconcevable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus endurcis n’ont pu surmonter. Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros qui naissent parmi les gens ordinaires et brillent dans l’obscurité. »

Merci mon amie Antoinette de ce partage qui vient de telegram ….

https://t.me/infolibre_fil_d_actus/15703

7 commentaires sur « MESSAGE AUX NON-VACCINÉS : »

  1. Nous faisons partie des non-piqués et c’est vrai , j’ai pu le constater, nous faisons figure de personnes infréquentables, mais tant mieux, le vide autour de nous s’avère bénéfique et remet les personnes à la bonne place en nous ouvrant les yeux sur ceux qui sont dignes de confiance.

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne ferais pas d’assimilation avec les résistants de la première heure qui ont rejoint Londres en 1940 mais nous sommes plusieurs centaines de milliers d’ adhérents à travers le monde au Vaccine Control Group. Ce groupe a démarré au Royaume Uni au printemps 2021 et les adhérents ont signé un engagement de ne pas se faire vacciner contre le (la) Covid. Tous les mois nous devons remplir un questionnaire sur notre santé.
    En cas de Nuremberg 2.0 nous serons les témoins qui prouveront les effets nocifs des thérapies géniques sur les humains.
    Nous possédons une carte qui interdit toute vaccination contre le Covid en cas de soins.
    Nous sommes sur les réseaux sociaux et chaque pays a son site comportant de nombreuses publications médicales, légales et tout ce qui concerne nos droits constitutionnels.
    https://vaxcontrolgroup.com

    Aimé par 1 personne

  3. J’aimerais ajouter que les scientifiques qui nous encadrent et utllisent les données du groupe ont tous été étonnés de voir que la grande majorité des adhérents étaient passés sans encombres au travers des soi-disantes « vagues épidémiques » sans avoir à altérer leur mode de vie ou en utilisant des vitamines et une vie saine et active en extérieur, même ceux qui partageaient leur foyer avec des membres de leur famille vaccinés et fréquemment malades.
    L’immunité naturelle est la meilleure thérapie qui ne laisse pas de séquelles.

    Aimé par 1 personne

  4. oui il faut diffuser ce texte « message aux non-vaccinés » partout et un max, savez-vous qu’il est censuré par les gafams ? si on cherche sur google ou autre moteur de recherche on ne le trouve nulle part !!! moi je suis tombé dessus par hasard sur Réseau International, mais il faiuit qu’il soit référencé partout, ppour que un maw=x de gens aie la chance de le lire, il est très important selon moi, ce n’est pas une question de vanité pour les non-vaccinés, mais il est important de prendre conscience de l’importance centrale du problème, et se souvenir touours (et citer) d’un texte que j’aim beaucoup ausi, de Mohammed Tahiri « le comportement des convaincus qui se font piqouzer ma laisse perplexe » très difficile aussi à trouver sur Internet, de plus que ce Mohammed Tahiri semble avoir beaucoup d’homonymes. ici u lien avec mes commentaires
    http://miiraslimake.hautetfort.com/apps/search/?s=mohammed+tahiri
    ne pas oublier « les non-vaccinés seront les gardiens de l’humanité » dernier message de Luc Montagnier avant de mourir

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.