Dr. Robert Malone : « Nous devons prêter attention à cette situation explosive ».

doctors scientists hooker malone feature

Le Dr Robert W. Malone, premier inventeur des vaccins à ARNm et à ADN, s’est joint à Brian Hooker, Ph.D., animateur de l’émission « Doctors & Scientists » de CHD.TV, pour discuter des vaccins COVID-19 et de la corruption « profonde et large » des agences fédérales de santé publique.

Le Dr Robert Malone, scientifique de renommée internationale et détenteur des premiers brevets pour les vaccins à ARNm et à ADN, a passé des décennies à apprendre comment développer un médicament ou un vaccin sûr et efficace en suivant les processus et réglementations appropriés.

Lors d’un récent épisode de l’émission « Doctors and Scientists » de CHD.TV, M. Malone a partagé son point de vue sur les principaux problèmes liés à la thérapie génique et sur la façon dont « la mauvaise science se joue » entre les agences médicales et les grandes universités.

M. Malone évalue les menaces, formule des recommandations en matière de santé et assure la liaison entre le gouvernement et les services de renseignement lors d’épidémies.

M. Malone a déclaré à Brian Hooker, Ph.D., animateur de « Doctors and Scientists », que le 4 janvier 2020, il a reçu un appel de Michael Callahan, un officier de la CIA et expert en guerre biologique qui se trouvait à Wuhan, en Chine. Callahan a dit à Malone qu’il y avait un problème avec le coronavirus et qu’ils devaient « y prêter attention ».

M. Malone a déclaré avoir fait la même évaluation pour le COVID-19 que pour le virus Zika.

« J’ai senti qu’il n’y avait aucune chance qu’un vaccin soit disponible de manière sûre, efficace et bien réglementée, et en temps voulu, et j’ai donc mis mon équipe au travail sur la réadaptation des médicaments », a-t-il déclaré.

C’est alors qu’il a découvert le médicament en vente libre, la famotidine, un médicament qui réduit l’acidité de l’estomac. Commercialisé sous le nom de marque Pepcid, ce médicament est également utile pour traiter le COVID-19, a déclaré Malone.

« Il existe plusieurs stratégies différentes pour le traitement précoce du COVID afin de sauver des vies », a déclaré Malone. « Et ce qui est triste, c’est qu’elles ont toutes été supprimées intentionnellement parce que si la FDA [Food and Drug Administration] reconnaît [ces stratégies] … alors, selon la loi, elle ne pourrait pas appliquer l’autorisation d’utilisation d’urgence aux vaccins. »

Télécharger gratuitement : Le nouveau livre de Robert F. Kennedy – « Une lettre aux libéraux ».
Malone et Hooker ont discuté des dernières mesures prises par la FDA : l’autorisation des injections de COVID-19 pour les enfants et les nourrissons dès l’âge de 6 mois et l’autorisation d’une modification des vaccins à ARNm sans exiger de données supplémentaires montrant qu’un vaccin bivalent – contenant à la fois la variante originale de 2019 de Wuhan et l’une des variantes d’Omicron – est sûr et efficace pour les groupes d’âge déjà autorisés à recevoir une dose de rappel.

Malone a expliqué comment la FDA contourne d’importants essais cliniques destinés à garantir que le nouveau vaccin est efficace et ne provoque pas d’effets indésirables.

« La FDA et les CDC [Centers for Disease Control and Prevention] sont complètement corrompus », a déclaré M. Malone. « La fraude est profonde et large, elle est transparente pour une grande partie du monde ».

Malone a révélé le moment où il a eu une épiphanie et a décidé d’exposer la corruption au sein de la FDA, des CDC, de Big Pharma et d’autres agences médicales et gouvernementales supérieures.

« Il n’y a aucun moyen pour que les humains, les patients – quelle que soit la définition que vous voulez leur donner – les destinataires du vaccin, aient reçu un consentement éclairé », a déclaré Malone. « Parce que le CDC a activement bloqué la capacité de quiconque à pouvoir accéder aux informations réelles sur les effets indésirables et les risques. »

Y a-t-il de l’espoir ?

Malone a décrit ce qui doit se passer pour inverser le fascisme qui a été intégré dans notre système gouvernemental.

Il a déclaré :

« Nous avons un système grossièrement corrompu. Il est corrompu à tous les niveaux. Nous sommes l’une des seules nations au monde dans laquelle l’industrie pharmaceutique est autorisée à commercialiser directement ses produits auprès des gens.

« Nous sommes l’une des seules nations au monde où il n’existe aucune réglementation sur la fixation des prix des produits pharmaceutiques. Nous devons prêter attention à ce gâchis qui nous a menés ici. » https://childrenshealthdefense.org/defender/dr-robert-malone-mrna-covid-vaccines-fda-cdc-corruption-hooker/

Watch the full episode here:

https://boxcast.tv/view-embed/doctors–scientists-episode-39-corporate-capture-the-truth-about-the-biopharmaceutical-industrial-complex-with-dr-robert-malone-yfcv8za1f6umbwn73w0q

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.