Criminel ! Macron prend un bain de soleil et fait du jet ski pendant ses vacances de luxe alors que la France brûle….TITRE A LA UNE DES MEDIAS ETRANGERS

previewImg

Criminel ! Macron prend un bain de soleil et fait du jet ski pendant ses vacances de luxe alors que la France brûle.
EMMANUEL MACRON a été aperçu en train de s’amuser pendant ses vacances dans le sud de la France. Le président a été photographié en train de prendre un bain de soleil et de faire du jet ski alors que son pays est en proie à des incendies dévastateurs.

Le président français, qui a déjà fait parler de lui pour ses choix en matière de divertissement pendant ses vacances, va une fois de plus exaspérer les écologistes. Il a été photographié en train de filer à toute allure dans les eaux méditerranéennes avec un véhicule qui consomme beaucoup plus d’essence au kilomètre que la voiture moyenne… alors que des incendies ravagent la France.

M. Macron, le premier de son équipe à quitter Paris pour des vacances, se trouve dans le refuge présidentiel du Fort de Brégançon pour un séjour de trois semaines – bien qu’il précise qu’il s’agit d’une pause estivale studieuse plutôt que de vacances.

Selon les règles élyséennes, les ministres doivent prendre leurs pauses dans « une destination compatible avec l’exercice de leurs responsabilités », à moins de deux heures de vol de la capitale au cas où leur présence urgente serait requise.

M. Macron, qui a été réélu pour cinq années supplémentaires à la tête de la France au printemps dernier, continue d’exercer ses fonctions présidentielles entre deux séances de bronzage.

Il a en effet eu un entretien téléphonique avec le premier ministre sortant Boris Johnson mardi, au cours duquel les deux dirigeants ont réaffirmé leur engagement à soutenir l’Ukraine dans sa défense contre l’invasion russe.

Les deux dirigeants ont réaffirmé leur engagement à soutenir l’Ukraine dans sa défense contre l’invasion russe. Ils ont convenu que les efforts britanniques et français pour former et équiper les troupes ukrainiennes faisaient une différence significative dans la guerre et ont souligné qu’il ne fallait pas laisser s’installer une lassitude de l’Occident face à la guerre.

M. Macron et M. Johnson ont également abordé l’inévitable : l’immigration.

Ils ont déclaré qu’une coopération plus étroite entre le Royaume-Uni et la France serait essentielle pour progresser dans ce domaine et contribuer à démanteler davantage de réseaux de passeurs qui organisent des traversées de la Manche en canot.

Mais ce que fait M. Macron à huis clos dans sa maison du Fort de Brégançon n’intéresse guère l’opposition.

Sandrine Rousseau, députée du parti Europe-Écologie-Les Verts, a accusé le président de « ne pas comprendre » le changement climatique.

Alors que des photos d’un M. Macron aventureux apparaissaient sur un jet ski, Mme Rousseau, qui se décrit comme une « écoféministe », a déclaré : « Cela confirme cette impression persistante qu’il ne comprend pas le réchauffement climatique ».

« Et aujourd’hui, il est criminel de ne pas le comprendre ».

https://www.express.co.uk/news/world/1653883/macron-holiday-pictures-jet-ski-sun-fort-de-bregancon-france-wildfires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.