Brigitte Macron, c’est le contraire d’Yvonne de Gaulle

Brigitte Macron, c’est le contraire d’Yvonne de Gaulle

11 août 2022 Anne Schubert FRANCE PROFONDE 13

 Vues: 1 427

Vous n’avez pas honte ?

Je m’adresse ici non aux bobardiers qui nous mentent au JT, mais aux autres, pires encore, qui encensent le mirliflore trafiqué à longueur d’année.
Vous aimez écrire… vous avez le savoir-faire …. Et pourquoi ne pas l’exploiter pour des sujets valables ?
La France est en feu, des milliers d’hectares continuent de brûler en Gironde et dans le Jura… Soldats du feu débordés, par exemple ?

J’ouvre mon PC et je lis :
Brigitte Macron, 69 ans (+7) : cette robe incroyable pour sa morphologie en V (Marie-France)
V comme Vulgaire.
Brigitte Macron « ose » une petite robe noire courte et dévoile ses sublimes jambes (Femme actuelle)
Ici, il est de nouveau question de son « audace » parce qu’elle enfile une robe qui coute autant que trois mois de salaire de Gabrielle, ouvrière chez Danone.
Brigitte Macron en robe très courte ou longue et fendue, elle rayonne au Danemark (Youtube)

Elle rayonne ? Qu’elle y reste, cela leur fera des économies de gaz
Les looks de Brigitte Macron : une allure chic et un style décomplexé. (lesoir.be)
Si même les belges s’y mettent !
Même en vacances, la Première dame ne manque pas de suivre ses habitudes alimentaires pour conserver sa silhouette. (Ancien chef de l’Élysée, sur France 5) « Madame souhaite qu’on lui serve dix fruits et légumes par jour, et il faut faire attention en fonction de la saisonnalité, ».

Dites donc, Georgette, Paulette, et vos affiliées, c’est vous qui achetez ces âneries ? Ça vous fait plaisir ? Ça fait quoi de lire que cette inopportune archiduchesse, que personne n’avait sifflée, se délecte jour par jour des fruits et légumes que vous ne connaissez qu’en photo ?
Et la beauté, le charme, la gentillesse de Jeanne, de Pauline, de Maria et de Julie, qui ont été violées, harcelées, battues, lynchées, égorgées par les invités du mari de la vedette ? Vous n’en parlez pas, les journaleux ? Tiens, de la jeune américaine violée dans des toilettes, la nuit dernière dans le IVe arrondissement de Paris, par exemple. Et de la jeune fille agressée par Mamadou Sow, le Guinéen, non plus ? C’est de l’aveuglement ou de la bêtise ?

Bien sûr, les jacasses susmentionnées ne le liront pas. Elles ont tellement de soucis, il leur faut des histoires à dormir debout, des contes de fée, des princes et des princesses en robes de soie……Des potiches parvenues dont on ne sait pas s’il faut leur dire tata ou tonton. Ça les fait rêver….
« Ces Romains si jaloux, si fiers …qui jadis commandaient aux rois et aux nations … et régnaient du Capitole aux deux bouts de la terre, esclaves maintenant de plaisirs corrupteurs, que leur faut-il ? Du pain et les jeux du cirque. »
Si tout cela n’était que superflu, encore…. Mais c’est blessant. Offensant. Indécent. Outrageux. Le roman de Brichel, 5 ans de rêves sur Vélin.
V comme vulgaire.

Pour commencer, Brichel est peut-être « bel » de loin, mais je vous l’assure, loin d’être bel, tout au plus propre sur iel, et iel le doit aux multiples interventions chirurgicales, à son coaching personnel, sa perruquière, sa manucure, ses couturiers. Ses soins de beauté hors de prix.
Saviez-vous que Natacha REY va sortir un livre sur le scandale pseudo-Brigitte et la pédophilie attachée au couple, c’est pour le mois prochain.
A propos de Rey, où en est-on du procès en esbroufe ? Si Jean-Brizoute est au civil afin d’obtenir des dédommagements pour atteinte à sa vie privée, le pénal semble être indéfiniment retardé. Parce que, si au civil, le frangin fantôme peut se faire représenter par son avocat, au pénal la partie adverse peut demander sa présence à l’audience. Une absence qui pourrait créer un certain malaise… (Christian Navis)

L’année de naissance de Brichel pose question : iel n’aurait pas 69 ans, mais bien 77 car né en 1945. Lorsque Turlupin le fétide a été élu, iel comptait donc probablement déjà 72 ans. Yvonne de Gaulle, elle, avait tout juste 58 ans le jour de son installation au Palais.
Brichel est donc la plus VIEILLE première exorbitante de la République.
V comme Vieille et Vulgaire.


Charles et Yvonne – un Homme et une Femme. What else ?
Elle assistait à tous les déjeuners, quel que soit l’interlocuteur, mais se gardait d’intervenir dans les conversations lorsqu’elles prenaient une tournure politique. Du tact, de la décence. Malgré de longues recherches, je n’ai pu trouver aucun reportage sur leur GRAND amour. Ni de baisers « volés » face aux caméras. Encore moins de séances de bisous affectés-
A la mort de son mari, elle s’est retirée chez les sœurs de l’Immaculée Conception à Paris.
Le couvent n’est pas un endroit pour Brichel. Les sœurs n’exigent-elles pas un CV à toute épreuve ? A propos d’immaculée conception, il doit même y avoir des fouilles corporelles (palpations de sécurité) à l’entrée.
Madame de Gaulle menait au palais de l’Élysée, un train de vie simple et mesuré. Discrète sur la scène publique, elle était surnommée par certains « Tante Yvonne ».
« Tante Brigitte », c’est exclu, vu qu’on ne sait toujours pas si iel est homme ou femme.
« Tonton Brichel « ?

La très discrète Yvonne incarnait la parfaite maîtresse de maison à l’Elysée. Mère d’une fille trisomique, elle acheta en 1945 un château dans les Yvelines pour y accueillir des jeunes filles atteintes d’un handicap mental.
Si Brichel n’était que l’amant de l’ignominieux despote, iel aurait droit au respect de sa vie privée. Mais iel intervient publiquement dans des débats politiques et décide des nominations des ministres, il est donc légitime de l’associer au pouvoir et à ses perversions.
Un homme qui se travestit en femme, se fait retourner la tuyauterie, développe des seins à l’aide d’injections d’œstrogènes avec ajout éventuel de silicone, et arracher les poils de barbe par épilation définitive, ne sera jamais une femme. Encore moins une première DAME
Pauvre innocente qui se croit déjà dame et châtelaine, avec des comtes et des barons, et un page pour lui porter la queue de sa robe!… (Bernanos, Sous le soleil de Satan,1926)
Et ses toilettes hors de prix, on a d’autres soucis !
Ses « gestes tendre » envers le con-descendant, on n‘y croit pas un seul instant.
Son prétendu « combat » pour les ados, on ne le connait que trop.
Ses dix fruits et légumes par jour, une provocation.
Sa nouvelle passion pour le monde sous-marin, foutaises !
Ses tableaux monstrueux qui défigurent le château, une gifle aux Français.

Quant à sa vaisselle, si elle n’avait pas coûté si cher au contribuable, je lui conseillerais de l’emballer soigneusement avant de filer au Chili.

Anne Schubert

P.S. : à propos, tant que je parle de Brichel, savez-vous qu’iel a une nouvelle amie ? Nos relations sont « très amicales », assure Olena Zelenska dans une interview diffusée le mardi 9 août. On attend encore le jour où Gala annoncera qu’elles sont « très complices », voire « soudées » !

3 commentaires sur « Brigitte Macron, c’est le contraire d’Yvonne de Gaulle »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.