Le p’tit con à Macron Sacha Houlié veut faire voter les clandos africains

Le p’tit con à Macron Sacha Houlié veut faire voter les clandos africains

10 août 2022 Pierre Cassen COLLABOS 46

 Vues: 2 164

Sacha Houlié, né en 1988, adhérent au Parti socialiste dès 2006, à l’âge de 18 ans, a tout pour plaire. Il soutenait Strauss-Kahn, comme de nombreux membres de la garde rapprochée de Macron (Séjourné, Griveaux, Sibeth Ndiaye), avant de trahir le PS et de rejoindre la clique de Choupinet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacha_Houli%C3%A9

Il ne rend de comptes qu’à Macron et est proche de Castaner, l’éborgneur des Gilets jaunes. Il est favorable à une laïcité « ouverte et inclusive », c’est-à-dire à tous les renoncements laïques pour se soumettre à l’islam.

C’est naturellement un covidiste fou…

… qui raconte, en service commandé, de grosses conneries sur la question.

C’est ce loustic qui ose réclamer une loi pour accorder le droit de vote, mais aussi d’éligibilité, aux étrangers aux élections locales.

Il ne peut pas ne pas savoir que nombre d’étrangers sont des Français de papiers et qu’Hassan Iquioussen, même s’il a fait disparaître la vidéo incriminée, avait expliqué, en 5 minutes, à des musulmans comment faire chanter des élus pour obtenir leur vote.

Donc, Sacha Houlié sait pertinemment ce qu’il fait. Une façon d’accélérer la mort de la France et de minorer le vote des Français, pour mieux les tuer.

Grâce à lui, voilà le profil d’un futur député LREM, à moins que les Insoumis ne raflent la mise ! Certains diront que dans son projet de loi ne figure pas le vote des clandestins, mais comme lui et sa clique souhaitent tous les régulariser, un Wissem sera un prochain électeur français, si on écoute Sacha Houlié.

Et comme il y a 450 collabos et traîtres à l’Assemblée nationale (total du nombre des députés LREM et Nupes), cela peut fort bien passer…

En son honneur, malgré mon allergie au rap, je vous propose cette « chanson ».

Certains diront que « P’tit con » est une injure passible des tribunaux. Mais les juges avaient estimé que Guy Bedos avait le droit de traiter Nadine Morano de conne.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nadine-morano-traite-de-conne-guy-bedos-de-nouveau-relaxe-02-08-2016-6011187.php

Mais comparer Marine Le Pen à un étron fumant n’est pas condamnable, c’est la Cour de Cassation qui le dit.

https://www.lepoint.fr/politique/a-la-cour-de-cassation-l-etron-fumant-marine-le-pen-et-les-contours-de-l-injure-11-10-2019-2340800_20.php

Un commentaire sur « Le p’tit con à Macron Sacha Houlié veut faire voter les clandos africains »

  1. Le droit de vote aux immigrés ? Pour voter La Régression En Marche ? Allons, c’est inutile : maintenant y’a McKinsey pour régler ce genre de problèmes, pas la peine de faire appel à la main d’oeuvre étrangère.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.