Les autorités sanitaires de Taiwan ont annoncé ce dimanche la mise sous surveillance d’un nouveau virus apparu en Chine. Il se transmettrait des animaux vers l’homme avec des caractéristiques proches du coronavirus….JE VAIS VOUS DIRE QUE PERSONELLEMENT J EN AI RIEN A CIRER DE CES VIRUS A LA CON ! ET QUE JE VOUS INVITE A EN FAIRE AUTANT ! J Y CROIS PLUS UN MOT DE CES CONNERIES DE VIRUS !!! L INTERET DE CES MENTEURS ET DE VOUS VACCINER !!!

Les autorités sanitaires de Taiwan ont annoncé ce dimanche la mise sous surveillance d’un nouveau virus apparu en Chine. Il se transmettrait des animaux vers l’homme avec des caractéristiques proches du coronavirus.

Un virus baptisé «Langya», qui aurait des similitudes avec le Covid-19, serait apparu en Chine. A ce jour, 35 personnes seraient contaminées dans le Shangdong et le Henan, deux provinces situées dans l’est du pays.

Dimanche, dans le contexte de tensions entre la Chine et Taiwan, les centres de contrôle de maladie (CDC) taiwanais ont annoncé la mise sous surveillance de ce nouveau virus. 

Les patients auraient été en contact avec des animaux et ont présenté les symptômes suivants : fièvre, fatigue, toux, perte d’appétit, douleurs musculaires, nausées, maux de tête et vomissements, a rapporté mardi le Taipei Times.

Selon les chercheurs de Taiwan, les chiens et les chèvres seraient les principaux animaux porteurs de l’agent pathogène, qui provoqueraient des dommages aux organes de l’Homme.

AUCUN DÉCÈS NI TEST POUR LE MOMENT

Ce nouveau virus appartiendrait à la famille des Henipavirus. Elle est classée au niveau 4 de la biosécurité et se transmet par les gouttelettes respiratoires, selon l’Organisation mondiale de la santé.

Ce rapport des scientifiques de Taiwan intervient trois jours après la publication d’une étude sur ce nouveau virus par des scientifiques de Chine et de Singapour.

Dans celui-ci, les chercheurs ont notamment avancé que la musaraigne pourrait être le porteur animal le plus évident du «Langya». Pour le moment, aucun décès n’a été rapporté et la plupart des cas se sont avérés sans gravité.

Les scientifiques taiwanais ont annoncé travailler sur l’élaboration d’un test pour détecter ce nouveau virus.  

https://www.cnews.fr/monde/2022-08-10/langya-apres-le-covid-un-nouveau-virus-decouvert-en-chine-1252688

Un commentaire sur « Les autorités sanitaires de Taiwan ont annoncé ce dimanche la mise sous surveillance d’un nouveau virus apparu en Chine. Il se transmettrait des animaux vers l’homme avec des caractéristiques proches du coronavirus….JE VAIS VOUS DIRE QUE PERSONELLEMENT J EN AI RIEN A CIRER DE CES VIRUS A LA CON ! ET QUE JE VOUS INVITE A EN FAIRE AUTANT ! J Y CROIS PLUS UN MOT DE CES CONNERIES DE VIRUS !!! L INTERET DE CES MENTEURS ET DE VOUS VACCINER !!! »

  1. absolument ! il faut toujours en revenir à l’analiyse marxiste. Après l’esclavageles exploiteurs ont dans l’histoire réduits leurs victimes les travailleurs qu statuts de l’esclavage antique, puis du servage, puis du prolétariat (ça c’était du temps de MArx, mais il était encore trop optimiste, il n’a pas prévu ce qui viendrait après !) maintenant Davos, le FEM, Schwab, toute l’hyper-classe, ils veulent revenir à l’esclavage, un esclavage 2.0 rendu possible par les progrès techniques, et l’hubris de nos maîtres (ce qui donne également raison à Zygmunt Bauman « Modernité et Holocauste »).
    Il leur faut absolument imbiber tous les êtres humains par leurs tracaurs à l’oxyde de graphène ! c’est pourquoi ils n’auraont de cese de nous forcer. Comme disait Orwell souvenez-vous « si vous voulez imaginer l’avenir, figurez-vous une botte écrasant un visage, encore et encore »
    Comment faire ? je ne sais pas. Comme à Nüremberg dajà !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.