Le juge Bruce Reinhart qui a signé un mandat pour perquisitionner le domicile de Trump à Mar-a-Lago a déjà travaillé pour Jeffrey EpsteinLe juge Bruce E. Reinhart du district sud de la Floride aurait signé le mandat de perquisition au domicile du président Trump à Mar-a-Lago lundi soir.

Le juge Bruce Reinhart qui a signé un mandat pour perquisitionner le domicile de Trump à Mar-a-Lago a déjà travaillé pour Jeffrey Epstein

   bertrux

Le juge Bruce E. Reinhart du district sud de la Floride aurait signé le mandat de perquisition au domicile du président Trump à Mar-a-Lago lundi soir.

Joe Biden a envoyé le FBI faire une descente au domicile du président Trump dans une exposition de pêche .

Une source familière raconte à @BrookeSingman que des agents du FBI se sont rendus à Mar-a-Lago et ont regardé dans chaque bureau, coffre-fort et saisi des documents et des boîtes sans les parcourir sur la propriété. La source a déclaré qu’ils avaient pris des cartons et des documents pour les parcourir plus tard, une fois qu’ils avaient quitté le MAL

– Sean Langille (@SeanLangille) 9 août 2022

Via Midnight Rider et Karli Q :
“Le juge Bruce E Reinhart, juge magistrat du district sud de la Floride, travaillait pour Jeffrey Epstein et a signé le mandat pour donner le feu vert au raid du FBI sur Trump.”

Le New York Post rapporte :

Des sources racontent au Post que le juge Bruce Reinhart a approuvé le mandat qui a permis aux agents du FBI de converger vers le somptueux domaine du sud de la Floride lundi dans ce que Trump a appelé un «raid inopiné contre ma maison».

Reinhart a été élevé au rang de juge d’instruction en 2018 après 10 ans de pratique privée.

Des mois après sa nomination, le Miami Herald a rapporté qu’il avait représenté plusieurs employés d’Epstein dans le cadre de l’enquête sur le trafic sexuel contre le financier.

Selon le journal, Reinhart a démissionné du bureau du procureur américain du sud de la Floride à compter du jour de l’an 2008 et est allé travailler pour les employés d’Epstein le lendemain. En 12 ans en tant que procureur fédéral, selon sa biographie officielle, Reinhart «a géré un dossier qui couvrait tout l’éventail des crimes fédéraux, y compris les stupéfiants, les crimes violents, la corruption publique, les fraudes financières, la pédopornographie et l’immigration».

À nos lecteurs – En juillet, The Gateway Pundit a intenté une action en justice pour desceller et identifier l’élite mondiale sur la liste des clients de Jeffrey Epstein.

Source : https://www.thegatewaypundit.com/2022/08/judge-bruce-reinhart-signed-warrant-raid-trumps-home-mar-lago-previously-worked-jeffrey-epstein/?ff_source=Gab&ff_campaign=websitesharingbuttons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.