L’Académie nationale de médecine combat la réintégration des soignants suspendus

L’Académie nationale de médecine combat la réintégration des soignants suspendus

19 juillet 2022 Paul Le Poulpe COLLABOS 11

 Vues: 995

Les blouses blanches ont encore frappé, les morticoles c’est pas ce qui manque en France, pour les meilleurs ils ont créé un gagatorium spécial, l’Académie de médecine.

Ne sont sélectionnés que ceux qui tué au moins 100 patients, en matière de fautes de diagnostics c’est le minimum pour y accéder.

Une fois que tu y es, tu es en mesure de montrer l’étendue de ta nullité avec hardiesse.

Ce qu’il y a de bien avec les Diafoireux olympiques est qu’ils ont un avis sur tout, demain ils sont capables de te sortir un communiqué sur le prix de la banane, ou prévoir qui va s’effondrer en premier, la Bombonera ou l’euro, sur ce dernier point je me comprends. Ces mecs ont la science infuse et aussi confuse, c’est cumulatif, ça fait partie de leur talent.

Donc, n’écoutant que leur absence de courage, ils viennent de rédiger un communiqué sans appel contre la réintégration des soignants.

Selon eux ce serait une faute et là faut avouer, c’est un domaine avec l’erreur qu’ils maîtrisent parfaitement. Ils auraient pu  rajouter crime, mais ils sont restés modérés.

C’est normal, c’est l’élite médicale de la nation ! Ils sont trop  forts !

Je suis en admiration totale devant de tels cerveaux en action, c’est impressionnant de jobardise à un point que ça fait peur.

Des fois, je me dis qu’il faudrait, comme pour les licences professionnelles des pilotes, refaire de temps en temps des examens qualifiants, ce serait bien de revoir un peu les compétences, être sûr qu’ils ne confondent pas un foie et une prostate…

Si j’ai bien suivi leur communiqué, réintégrer les non-vax serait mettre en danger les malades.

Comme je suis idiot, je pensais, comme c’est le cas actuellement, qu’obliger à travailler des gens malades, mais Pizerisés ouf, c’était peut-être justement dangereux pour les patients des hostos, vu que par définition ces derniers sont fragiles.

Ben non, visiblement, j’ai tout faux, après c’est logique j’ai pas le doctorat et la belle blouse blanche et j’ai moins de mort qu’eux à mon palmarès…

En fait je me demande pourquoi j’ose simplement évoquer le sujet.

En conclusion, c’est un sentiment, je crois qu’il est préférable d’éviter d’être malade en France, sinon vous allez au devant de très gros ennuis…

Paul Le Poulpe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.