On les voyait venir… Ils continuent de nous prendre pour des cons. Il suffit que les députés refusent de leur donner tous les pouvoirs pour que la réintégration des soignants qui n’était pas à l’ordre du jour 3 jours auparavant soit étudiée !!!!

Chantage de Braun : réintégration des soignants contre ratification de sa loi

16 juillet 2022 Christine Tasin DICTATURE SANITAIRERIPOSTE LAIQUE 6

 Vues: 1 343

On les voyait venir… Ils continuent de nous prendre pour des cons. Il suffit que les députés refusent de leur donner tous les pouvoirs pour que la réintégration des soignants qui n’était pas à l’ordre du jour 3 jours auparavant soit étudiée !!!!

Beau jeu de dupe, quand même. Parce que, en toute logique, s’ils tiennent tant à cette loi, au point d’accepter le principe d’une réintégration des soignants non vaccinés, ceux-ci seront automatiquement à nouveau jetés à la rue comme des chiens le jour où la clique dictatoriale aura décidé d’obliger à nouveau tous les soignants à être vaxxinés. C’est le sens de l’histoire. Parce que l’article 2 censuré leur donnait à nouveau tous les pouvoirs (celui de gouverner par traité) d’imposer le pass aux frontières et, partant, par extension et sous prétexte d’urgence sanitaire, ceux d’imposer confinement, pass et compagnie partout.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/06/les-deputes-vont-ils-donner-au-tare-braun-le-droit-dimposer-pass-et-vaccination-par-simple-decret/

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/14/pass-enorme-claque-pour-macron-savourons-et-esperons-mais-mefions-nous/

Braun, le 5 juillet, donc, affirmait que la réintégration des fichus à la porte car non piquousés n’était pas d’actualité…

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-reintegration-des-soignants-non-vaccines-toujours-pas-d-actualite-dit-braun_164818

et bingo, il suffit que l’opposition empêche la ratification de l’article 2 de la loi permettant la prolongation du pass pour qu’il fasse semblant de lancer une consultation auprès des prétendus scientifiques de la HAS. Il a magiquement découvert un alinea dans la loi de 2021 qui permettrait de se pencher sur la question. Il est le seul à avoir de bonnes lunettes, alimentées par un courant souterrain venu du Palais Bourbon :

La loi du 5 août 2021 prévoit qu’un décret, « pris après avis de la Haute Autorité de santé, peut, compte tenu de l’évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre l’obligation ».

Alors lui est venue cette idée saugrenue scandaleuse de faire du troc. Une carpe contre un lapin. La réingration des suspendus contre les pleins pouvoirs sanitaires… pour lui, pour Macron, pour Der Leyen, pour l’OMS, pour Bille Gates, pour Pfizer… Les enjeux, politiques et financiers sont énormes. Macron-Braun peuvent bien lâcher du lest sur les 26 000 soignants à la rue.

C’est bien évidemment un jeu de dupes. Troquer les libertés publiques, la santé de tous mise en danger par les thérapies géniques expérimentales, la santé, la fertilité, l’espérance de vie de nos enfants contre le droit de soignants de faire leur métier dans un monde qui manque tellement de médecins et d’infirmiers que le même Braun veut fermer les urgences la nuit c’est juste kafkaïen. Et tout cela alors que tout le monde sait que le vaxxin n’empêche ni contamination ni transmission. Entre le rire et les larmes…

Sont prêts à tout. Ce qui montre à quel point la disparition de la majorité absolue à l’Assemblée est une catastrophe pour Macron. Si ça pouvait le faire mourir à petit feu de colère rentrée… Je vais finir par comprendre ceux qui utilisent les pratiques vaudou pour se débarrasser de leurs ennemis ! 😉

Certes, le freluquet a beau essayer de copier Chirac en faisant mine de se gausser des attaques « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre ».. il est bien emmerdé.

On savourera en passant l’aveu : il a favorisé l’installation de Uber en France « pour donner du boulot aux djeunes des quartiers ». Voilà, c’est dit… le reste n’est que littérature.

Voir la video au début de l’article du Monde ici :

https://www.lemonde.fr/politique/video/2022/07/14/emmanuel-macron-sur-les-uber-files-je-n-ai-pas-un-temperament-a-etre-sous-influence_6134796_823448.html

En attendant, croisons les doigts pour les députés d’opposition ne se laissent pas avoir…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/16/ignoble-chantage-de-braun-re-integration-des-soignants-contre-la-ratification-de-sa-loi/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.