Boris Johnson a prévenu que faire marche arrière sur la Russie serait une « erreur » au G7, alors que les missiles de Poutine ont « stupidement » frappé Kiev. Emmanuel Macron a hésité mais s’est engagé en faveur de l’Ukraine alors que les dirigeants sont de plus en plus unis contre la Russie.

QUELLE BANDE DE POURRIS DES CRIMINELS PRO OTAN PRO NAZIS …. HONTE A CETTE EQUIPE DE COLLABOS !
Boris Johnson a prévenu que faire marche arrière sur la Russie serait une « erreur » au G7, alors que les missiles de Poutine ont « stupidement » frappé Kiev.
Emmanuel Macron a hésité mais s’est engagé en faveur de l’Ukraine alors que les dirigeants sont de plus en plus unis contre la Russie.
Downing Street a déclaré qu’il y avait un risque de créer une « instabilité durable » si Poutine n’était pas freiné maintenant.
Les dirigeants du G7 ont également plaisanté sur la propension du président russe à se faire photographier sans chemise.
Le Premier ministre et l’Allemand Olaf Scholz plaideront en faveur de l’échange de cultures destinées à la production de biocarburants contre des denrées alimentaires, ce à quoi les États-Unis et le Canada s’opposeront.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.