4 nouveaux vax arrivent ? pourquoi faire pour soigner ou pour tuer la population ?cessez de nous faire peur avec votre  »gripette covid » vos vaccins on en veut pas!! INTEGREZ DONC LES SOIGNANTS DANS LES HOPITAUX ET LAISSEZ LES SOIGNER COMME ILS L ONT TOUJOURS FAIT !!! ET TROUVEZ D URGENCE UN VAX CONTRE LE CANCER LA 1 MALADIE MORTELLE DANS LE MONDE BASTA AVEC VOTRE MAUDIT COVID QUI EN REALITE NE TUE PERSONNE DU MOINS PAS PLUS QUE LA GRIPPE ….

Covid-19 : les vaccins sont-ils efficaces contre le variant sud-africain ?

ALORS QUE DES MILLIONS D EFFETS SECONDAIRES SONT CHAQUE JOUR relevé au public sur des revues scientifiques , nos pro piquouses cherchent encore le moyen 1 de décimer le peuple , et 2 de s enrichir sur le dos des pauvres victimes ….. ces gens me répugnent , ils n ont aucune moralité ,aucun sentiment, aucune empathie pour les humains qu ils considèrent comme des cobayes!! même pires que des cobayes , car Pfizer a cessée l essais sur les animaux , quand on lui a posé la question le labo a répondu  » je cite  » les animaux mouraient !!! vous pouvez faire vos recherches , j avais partagé l article !!!! ANNE

Covid-19 : quatre nouveaux vaccins arrivent, seront-ils plus efficaces ?

Alors que l’épidémie de la Covid-19 est repartie à la hausse en France, le président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinal, Alain Fischer, s’est confié sur l’efficacité des nouveaux vaccins développés contre le virus, dans une interview accordée au JDD dimanche 26 juin 2022.

Écrit par Clément Machetto

Publié le 26/06/2022 à 10h15, mis à jour le 26/06/2022 à 17h06

Depuis son apparition sur le territoire français en 2020, la Covid-19 a bouleversé la vie de millions de personnes, notamment à cause des différents confinements mis en place par le gouvernement. Afin de protéger les personnes les plus vulnérables face au virus, une grande campagne de vaccination a été lancée à travers le pays. Si les différents vaccins approuvés par les autorités sanitaires françaises ont permis d’éviter de nombreux décès, notamment en réduisant le développement de formes graves, ils n’ont toutefois pas pu empêcher la propagation de la Covid-19, et de ses nombreux variants. Pour preuve, le taux d’incidence du coronavirus grimpe de nouveau en flèche depuis quelques jours dans l’Hexagone, suite à l’apparition des nouveaux sous-variants d’Omicron.

Pour faire face à ces nouvelles souches du virus, les laboratoires pharmaceutiques travaillent actuellement sur de nouveaux vaccins. Interrogé à ce sujet dimanche 26 juin 2022 dans le JDD, le président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinal, Alain Fischer, s’est confié sur leur efficacité. « Si tout va bien, nous disposerons de quatre nouveaux vaccins à l’automne. C’est une promesse de bonnes nouvelles : grâce à leur spectre d’induction de réponse immune plus large, tous ces vaccins devraient réduire le risque d’une vague importante générée par un nouveau variant. D’un côté, Moderna et Pfizer travaillent sur des produits bivalents comprenant deux séquences ARN de la protéine spike, l’une dirigée contre la souche originelle de Wuhan et l’autre contre Omicron », a-t-il tout d’abord indiqué.

Alain Fischer sur les nouveaux vaccins : « En matière de durée de protection, on pourrait de ce fait gagner quelques mois supplémentaires »

« En attendant l’avis de l’Agence européenne des médicaments, les résultats partiels communiqués par la première firme suggèrent que l’efficacité est meilleure : le taux d’anticorps neutralisants après la vaccination serait supérieur à son niveau actuel après une injection de rappel classique. En matière de durée de protection, on pourrait de ce fait gagner quelques mois supplémentaires. Deux vaccins plus classiques fondés sur la protéine spike, ceux de Sanofi et de la société espagnole Hipra, suscitent également de l’espoir. Des données préliminaires laissent penser que celui de Sanofi, dirigé contre Bêta, induit des taux élevés d’anticorps neutralisants contre les différents variants. Celui d’Hipra, qui combine une fraction des spike Alpha et Bêta en une seule molécule, induit les mêmes effets en rappel », a ajouté Alain Fischer.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/covid-19-quatre-nouveaux-vaccins-arrivent-seront-ils-plus-efficaces-2137027

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.