Nouveau dossier disponible : Origines du Covid et armes biologiques

Nouveau dossier disponible : Origines du Covid et armes biologiques

Nous proposons un nouveau dossier fraichement rédigé sur les origines du Sars-Cov-2 (intitulé « Origines du Covid et armes biologiques »), responsable du Covid et dont la prochaine vague en France est annoncée à l’automne 2022. Cette perspective incite les autorités européennes et françaises à reprogrammer la vaccination de masse.

Mais voilà, entre temps, les remontées d’information sur les effets indésirables de la vaccination sont de plus en plus visibles. Les maladies à long court se révèlent, les personnes atteintes d’un cancer stabilisé voient leur maladie reprendre. Malgré le déni des autorités publiques, les citoyens prennent conscience d’une réalité de plus en plus accablante.

L’affaire des biolabs ukrainiens à la frontière russe qui travaillaient sur la création d’armes biologiques financées par le Pentagone a permis aux citoyens de se poser des questions légitimes. Pourquoi les recherches sur les gains de fonction des virus sont-elles si nombreuses ? A quoi ces recherches servent-elles ? Pourquoi cherche-t-on à augmenter la virulence et la transmission à l’homme de pathogènes animaux ?

La théorie de la transmission du Sars-Cov-2 à l’homme par une chauve-souris ou un pangolin a fait long feu. Les scientifiques n’ont jamais trouvé le réservoir animal du Sars-Cov-2 alors que la présomption d’une modification par ingénierie génétique d’un coronavirus existant issu de ces animaux est la voie la plus probable aujourd’hui.

Ce dossier très complet (41 p) reprend l’historique des origines du Sars-Cov-2 et explore les hypothèses les mieux documentées à ce jour. Nous publions ci-dessous un extrait du rapport et son sommaire

Extrait

« Le laboratoire de guerre bactériologique de Caroline du Nord a travaillé sur l’ingénierie génétique de l’ADN du SRAS.  Il existe 12 laboratoires BSL-4 pour la guerre bactériologique aux États-Unis et c’est, selon l’expert -qui précise que la Chine a payé le laboratoire américain- Zhengli-Li Shi, une des meilleures expertes chinoise en guerre biologique, qui a transporté ce virus modifié du SRAS au laboratoire militaire de Wuhan pour encore le modifier génétiquement et obtenir l’actuel coronavirus. On apprend que ce laboratoire de guerre conçoit ce virus pour infecter les êtres humains par leurs voies respiratoires, que le NIH payait ce laboratoire de Caroline du Nord en coopération avec le laboratoire BSL-4 de Wuhan pour développer des armes de guerre biologique et que le laboratoire de Wuhan travaillait aussi avec un institut en Australie pour concevoir génétiquement l’ADN d’une super arme biologique impliquant le SRAS et le VIH ».

Sommaire

Introduction   2

1_Le Nouvel Ordre des Barbares  4

2_De la chauve-souris au Pangolin… jusqu’au déni d’un virus créé en laboratoire  13

3_Les gains de fonction ou la modification des pathogènes en laboratoire  20

3.1 Moderna serait impliqué dès 2016 dans le gain de fonction du Sars-Cov 2  20

3.2 L’institut de virologie de Wuhan modifiait-il les virus avec des financements américains ?  22

3.3. La participation du National Institute of Health (NIH) à la création du Sars-Cov-2  25

4_Recherche sur les armes biologiques et collaboration de l’industrie pharmaceutique  26

4.1 Le Pr Francis Boyle – spécialiste des armes biologiques – dénonce Covid-19  28

4.2_La Chine a-t-elle volé le coronavirus au Canada ?  30

5_Pourquoi le Sars Cov-2 peut-il être associé à une arme biologique ?  31

5.1 Jeremy Rifkin évoque les recherches sur les armes génétiques dès 1998  32

5.2 De nouvelles épidémies sans foyer épidémique identifié et sans traçabilité épidémiologique : l’exemple de la variole du singe  34

5.3 A quand une épidémie de maladie hémorragique type Marburg ou Ebola ?  37

En conclusion : 39

Dernier dossier Covid disponible : Origines du Covid et armes biologiques

Nouveau dossier disponible : Origines du Covid et armes biologiques

Un commentaire sur « Nouveau dossier disponible : Origines du Covid et armes biologiques »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.