La députée RN Laure Lavalette demande la réintégration des 15 000 soignants suspendus…BRAVO MADAME QUE LES AUTRES députés vous suivent dans ce combat !!!

En séance plénière du Conseil Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur le 24 juin, Laure Lavalette, député RN, a profité de la présence d’un proche du président Macron — Renaud Muselier — pour demander la réintégration des 15 000 soignants suspendus injustement.

Laure Lavalette propose de :

1. Supprimer le numérus clausus (renommé numerus apertus).
2. Revaloriser les salaires — inférieurs de 10 % à ceux de l’OCDE.
3. Réintégrer les soignants suspendus en leur versant les salaires qu’ils auraient dû toucher.

Il paraît que le RN est de droite. Cela doit être pour ça que les partis dits de gauche ne relaient pas ses propositions…

Le Média en 4-4-2.https://lemediaen442.fr/la-deputee-rn-laure-lavalette-demande-la-reintegration-des-15-000-soignants-suspendus/

Un commentaire sur « La députée RN Laure Lavalette demande la réintégration des 15 000 soignants suspendus…BRAVO MADAME QUE LES AUTRES députés vous suivent dans ce combat !!! »

  1. bon , concrètement, quand est-ce que la majorité des députés, censéT être comme je vient de le r$dire et rererererertedire x fois fonrt enfin faire la PREUVE CONCRETE qu’ils méritent sce tte appellation dont on noius rebat les oreilles depuis plusieurs jours, en France et à l’étranger !!!! Quand est-ce qu’ils vont voter une loi destiner à faire respecter la DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE lL’HOMME de ces GENS ??!!!
    LEUR rendre JUSTICE et en PLUS INDEMNISATION de préjudices subits, y comprile préjdice moral !
    On ne pourra juger ces prétendus « députés de la République » qu’à cette aune !
    ON ATTEND !!
    Tant qu’ils s’auront pas fait ça ils ne mériteront ni le moindre respect, ni la qualification d’opposition dont ils se parent !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.