Joe Biden : “Nous avons besoin de plus d’argent pour anticiper une seconde pandémie ! Il y aura une autre pandémie !”

Joe Biden : “Nous avons besoin de plus d’argent pour anticiper une seconde pandémie ! Il y aura une autre pandémie !”

Par Ledissidentil y a environ 2 heures

Joe Biden s’est exprimé mardi 21 juin pour féliciter les États-Unis d’être le premier pays au monde à proposer des vaccins aux enfants à partir de 6 mois. Le président américain a déclaré qu’il y avait suffisamment de doses à distribuer à travers le pays et que tous les parents devraient faire vacciner leurs bébés.

Lorsqu’un journaliste lui a demandé si un financement supplémentaire était nécessaire pour freiner davantage la pandémie, Biden a expliqué que les États-Unis disposaient de suffisamment de fonds pour passer au moins cette année, mais qu’ils avaient besoin de plus d’argent pour anticiper une seconde pandémie, qui serait apparemment inévitable. « Nous avons besoin de plus d’argent. Nous n’avons pas seulement besoin de plus d’argent pour les vaccins destinés aux enfants. Nous avons besoin de plus d’argent afin de nous préparer à la seconde pandémie. Il va y avoir une autre pandémie. Nous devons anticiper. », a-t-il lancé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.