Cette députée européenne souhaite en savoir plus sur les contrats passés avec les laboratoires pharmaceutiques, mais ne parvient pas à avoir une réponse claire !

Cette députée européenne souhaite en savoir plus sur les contrats passés avec les laboratoires pharmaceutiques, mais ne parvient pas à avoir une réponse claire !

Par Ledissidentil y a environ 3 jours

L’eurodéputée Michèle Rivasi intervenait en commission spéciale de l’UE sur la pandémie (COVI) ce mardi 21 juin au Parlement européen.

Souhaitant en savoir plus sur les accords liés aux injections passés avec les laboratoires pharmaceutiques, la députée a interpellé la commissaire européenne à la transparence sur la demande d’un groupe d’États membres de réécrire les contrats, y compris les clauses sur la responsabilité en cas d’effets secondaires. De nouveau, elle n’a pas réussi à avoir une réponse claire !

https://lactudissidente.com/l-eurodeputee-michele-rivasi-demande-plus-de-transparence-sur-les-contrats-passes-avec-les-laboratoires-pharmaceutiques/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.