Trudeau panique alors que les personnes entièrement vaccinées sont responsables de 9 décès sur 10 dus au COVID-19 au Canada au cours du dernier mois, dont 4 sur 5 ont été victimes d’un triple vaccin.

Le Premier ministre du Canada transpire secrètement après que ses obligations draconiennes en matière de vaccination aient conduit à ce que les Canadiens entièrement vaccinés soient responsables de 9 décès sur 10 dus au virus Covid-19 au cours du mois dernier, dont 4 sur 5 chez les personnes triplement vaccinées.

Bien qu’il ait été lui-même triplement vacciné, le Premier ministre du Canada Justin Trudeau aurait été testé positif au COVID-19 pour la deuxième fois le 13 juin 2022.

Dans un tweet, M. Trudeau a déclaré qu’il se sentait bien uniquement parce qu’il avait été vacciné, et il a exhorté toutes les autres personnes à se faire vacciner ou à se faire renforcer.

Nous ne savons pas comment Trudeau a pu prétendre qu’il ne présentait que de légers symptômes parce qu’il avait reçu une injection expérimentale, c’est impossible à prouver.

Et à en juger par les données officielles du gouvernement du Canada, il a en fait une chance incroyable de ne pas avoir été hospitalisé ou d’avoir perdu la vie s’il a vraiment été vacciné. En effet, au cours du mois dernier, 9 décès sur 10 dus au Covid-19 au Canada ont été enregistrés parmi les personnes entièrement vaccinées, et 4 sur 5 parmi les personnes ayant reçu le triple vaccin.

Le gouvernement du Canada produit une mise à jour épidémiologique quotidienne sur le Covid-19, dans laquelle il fournit sporadiquement de nouvelles données sur les cas, les hospitalisations et les décès liés au Covid-19, au fur et à mesure qu’il en a envie.

Le tableau suivant est extrait de leur mise à jour du 21 juin, disponible ici, et montre le nombre de cas, d’hospitalisations et de décès par statut vaccinal jusqu’au 5 juin 2022.

Malheureusement, le gouvernement du Canada tente de tromper le public en fournissant un décompte des cas, des hospitalisations et des décès qui remonte au 14 décembre 2020. Ce faisant, il est en mesure d’inclure une énorme vague qui s’est produite en janvier 2021, alors que seulement 0,3 % de la population du Canada était considérée comme entièrement vaccinée.

Mais grâce à la « Wayback Machine », nous sommes en mesure de consulter des rapports publiés précédemment par le gouvernement du Canada et de faire nous-mêmes les calculs simples pour déterminer la situation actuelle concernant le Covid-19 par statut vaccinal.

Le tableau suivant, extrait d’un rapport publié fin mai 2022, indique le nombre de cas, d’hospitalisations et de décès par statut vaccinal entre le 14 décembre 2020 et le 1er mai 2022.

Maintenant, tout ce que nous avons à faire est d’effectuer une simple soustraction pour déduire qui est responsable de la plus récente vague de cas, d’hospitalisations et de décès liés au Covid-19 au Canada, et voici les résultats…

Cas de Covid-19
Le graphique suivant montre le nombre de cas de Covid-19 dans l’ensemble du Canada, par statut vaccinal, entre le 1er mai et le 5 juin 2022.

Le Canada a enregistré 127 262 cas de Covid-19 entre le 1er mai et le 5 juin 2022, dont 118 826 cas dans la population vaccinée. Avec 4 381 cas parmi les personnes partiellement vaccinées, 40 327 cas parmi les personnes doublement vaccinées et 74 118 cas parmi les personnes triplement vaccinées.

Cela signifie que la population non vaccinée représentait 7% des cas de Covid-19 entre le 1er mai et le 5 juin 2022, tandis que la population vaccinée en représentait 93%, dont 58% chez les triples vaccinés.

Hospitalisations liées au Covid-19
Le graphique suivant montre le nombre d’hospitalisations dues au Covid-19 dans l’ensemble du Canada, par statut vaccinal, entre le 1er mai et le 5 juin 2022.

En l’espace de 5 semaines, les hôpitaux canadiens ont subi un afflux de 7 625 patients Covid-19, et 6 560 d’entre eux ont été vaccinés. Avec 242 hospitalisations chez les partiellement vaccinés, 1 728 hospitalisations chez les doublement vaccinés et 4 590 hospitalisations chez les triplement vaccinés.

Cela signifie que la population non vaccinée ne représentait que 14% des hospitalisations, tandis que la population vaccinée en représentait 86%, dont 70% chez les triples vaccinés.

Décès dus au Covid-19
Le graphique suivant montre le nombre de décès dus au Covid-19 dans l’ensemble du Canada en fonction du statut vaccinal entre le 1er mai et le 5 juin 2022.

Au cours de ces cinq semaines, 1 707 décès dus au virus Covid-19 ont été enregistrés au Canada, dont 1 472 dans la population vaccinée. Avec 41 décès parmi les personnes partiellement vaccinées, 318 décès parmi les personnes doublement vaccinées et un nombre choquant de 1 113 décès parmi les personnes triplement vaccinées.

Cela signifie que la population non vaccinée n’a représenté que 14 % des décès, tandis que la population vaccinée en a représenté 86 %, dont 76 % chez les triples vaccinés.

Si vous ne trouvez pas ces chiffres très inquiétants, peut-être le deviendrez-vous lorsque vous réaliserez que c’est ainsi que se présentait la pandémie en termes de décès dans le pays il y a quelques mois, avant une campagne de « rappel » massive dans tout le Canada.

Entre le 13 novembre et le 4 décembre 21, les non-vaccinés représentaient 57 % des décès, tandis que les vaccinés représentaient 43 % des décès.

Un mois plus tard, nous avons constaté qu’entre le 5 décembre et le 15 janvier 22, les personnes entièrement vaccinées représentaient 64 % des décès dus au Covid-19, tandis que les personnes non vaccinées n’en représentaient que 36 %. Sept jours plus tard, la situation s’est encore aggravée, les personnes entièrement vaccinées représentant 72 % des décès, contre 28 % pour les personnes non vaccinées.

Aujourd’hui, en dépit d’une campagne de rappel massive et des efforts désespérés du gouvernement canadien pour dissimuler la situation, un peu de temps, d’efforts et de simples calculs ont révélé que 9 cas, hospitalisations et décès sur 10 liés au Covid-19 ont été enregistrés parmi la population entièrement vaccinée entre le 1er mai et le 5 juin 2022.

Devrions-nous voir cela si le troisième vaccin est efficace ? Absolument pas, ces chiffres suggèrent fortement que le troisième vaccin a aggravé la situation pour les personnes vaccinées, et le conseil de Justin Trudeau,  » J’ai été vacciné trois fois mais j’ai maintenant attrapé le COVID pour la deuxième fois « , d’aller se faire vacciner ou de recevoir un rappel devrait être complètement et totalement ignoré.

https://expose-news.com/2022/06/22/trudeau-panics-9-in-10-covid-deaths-fully-vaccinated/

PS TOUS LES ARTICLES SONT TRADUIT PAR ANNE

Un commentaire sur « Trudeau panique alors que les personnes entièrement vaccinées sont responsables de 9 décès sur 10 dus au COVID-19 au Canada au cours du dernier mois, dont 4 sur 5 ont été victimes d’un triple vaccin. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.