Peu enthousiaste à l’idée d’une entrée de l’Ukraine dans l’Union européenne, Guillaume Bigot rappelle quelques vérités sur le pays et le président Zelensky en direct sur CNews !

Peu enthousiaste à l’idée d’une entrée de l’Ukraine dans l’Union européenne, Guillaume Bigot rappelle quelques vérités sur le pays et le président Zelensky en direct sur CNews !

Par Ledissidentil y a environ une heure

Ce samedi 18 juin, le journaliste Guillaume Bigot intervenait dans la matinale de CNews pour y commenter notamment le processus « accéléré » d’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne.

Peu enthousiaste à l’idée d’une entrée de l’Ukraine dans le bloc occidental, Guillaume Bigot a présenté quelques arguments à prendre en considération pour refuser d’accorder de façon précipitée au pays le statut de candidat à l’adhésion alors que le sentiment de culpabilité face aux Ukrainiens sous les bombes a tout balayé d’un revers de main. Il a également tenu à rappeler qui était vraiment Volodymyr Zelensky, présenté par les médias comme étant un héros de la liberté, et c’est loin d’être valorisant pour le président ukrainien ! Le journaliste parle bien du fait que Zelensky est loin d’être parfait et irréprochable mais que la violation des frontières de l’Ukraine reste inadmissible.

Peu enthousiaste à l’idée d’une entrée de l’Ukraine dans l’Union européenne, Guillaume Bigot rappelle quelques vérités sur le pays et le président Zelensky en direct sur CNews !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.