Magistrale déculottée pour Macron sans majorité absolue ! Champagne !

Magistrale déculottée pour Macron sans majorité absolue ! Champagne !

19 juin 2022 Christine Tasin RESISTANCE REPUBLICAINE 83

Je me réjouissais il y a 2 jours à l’idée de voir la gueule déconfite de Macron, la voici… JU-BI-LA-TOIRE !

Et comme un plaisir n’arrive pas seul, non seulement les 2 piliers de Macron, les 2 ex-socialauds capables de tout, Castaner l’éborgneur et Ferrand le vaxxineur fou, sont au tapis…

mais l’ogresse Bourguignon, la vaxxineuse folle, va devoir rendre son tablier de boucher Ministre de la santé ! Champagne, vous dis-je !

Avec 224 sièges donnés pour le moment, il leur manquerait 65 sièges pour avoir la majorité absolue. Quelle déculottée ! Borne doit tout casser à Matignon, imitant l’autre hystérique de Trierweiler qui avait, paraît-il, tout cassé à l’Elysée en apprenant son auguste cocufiage. Jubilatoire… J’adore.

La Nupes n’obtient que 149 sièges, elle a joué son rôle, empêcher Macron d’avoir la majorité absolue mais elle n’aura pas d’autre allié à l’Assemblée sur l’immigration et l’islam que des députés LREM. On est loin des espoirs de Mélenchon, il lui manque presque autant de voix que ce qu’il obtient, 140 !!! Et vlan ! Passe-moi l’éponge !

Champagne ! Que je vous dis ! Et je suis fière que RR ait oeuvré, à son tout petit niveau, pour donner l’idée à ceux qui nous lisent, qui nous suivent, de voter systématiquement contre Macron au lieu de voter blanc ou de s’abstenir !

Oui, je sais,  les grincheux vont m’objecter que si Macron et ses soutiens « Ensemble » s’allient avec les LR, qui pourraient avoir 78 sièges, ils pourront faire passer un certain nombre de lois en ayant la majorité. Peut-être. Sans doute. Mais il y a LR et LR… un Ciotti ne votera pas pour islam, immigration… comme une Valérie Boyer ;   ce sera très difficile, ça s’accompagnera de marchandages, de concessions, d’amendements… sans compter qu’il y a parmi les alliés de Macron des gens qui veulent montrer leur force, leur existence, comme Edouard Philippe qui, tout en jurant fidélité à Macron, disait récemment qu’il ne le suivrait pas sur la « Re-fondation » et la remise en question de notre Constitution.

[…] Il reproche clairement à Macron de vouloir en finir avec le caractère parlementaire de la V°. Macron a commis la faute insigne de ne pas le consulter, alors, comme Ponce Pilate, il s’en lave les mains… espérant récupérer plus tard les fruits de sa neutralité.

Le président de la République a formulé cette idée. Je n’ai pas été associé à ce travail: je ne peux donc pas vous en dire davantage. Je suis attaché au caractère parlementaire de la Ve République. Rien ne peut concurrencer l’Assemblée nationale et le Sénat. Ce sont ces deux Chambres qui discutent et votent la loi. C’est une responsabilité considérable qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Et comme il faut qu’il lèche le derrière de Macron, il nie l’évidence :

C’est une responsabilité considérable qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il serait absurde de vouloir remplacer le Parlement par autre chose et ce n’est évidemment pas l’objectif du président. (Ah oui ? Ben voyons !)[…]

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/15/le-jesuite-edouard-philippe-dezingue-macron-tout-en-le-soutenant/

Enfin je voudrais dire un immense bravo, un immense merci aux Français qui, passé la sidération due à l’Ukraine ont enfin osé dire non à Macron, dire non à son projet.

Quel démentis, quel crachat à la figure de l’imposteur de l’Elysée ! Même pas 2 mois après sa ré-élection plutôt piteuse, sans chiffres exceptionnels, Macron est ouvertement  rejeté. C’est un non cinglant à « sa politique », à « ses projets ». Il s’était vu plus beau qu’il n’est, tout simplement.

Allez, amis, les Français n’ont pas encore dit leur dernier mot ! A suivre !

En passant, le RN devrait obtenir environ 89 sièges ce qui n’est pas mal mais qui sert pas à grand-chose, tout seul dans l’hémicycle, sans alliance possible autre que quelques LR échappés de la meute…  D’autant que, au soir du premier tour des Présidentielles les patriotes pesaient 32 % et qu’on aurait dû être, ce soir, le premier Parti de l’Assemblée nationale. On devrait. On aurait dû, si Marine ne l’avait pas joué perso pour tuer Reconquête.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/19/magistrale-deculottee-pour-macron-sans-majorite-absolue-champagne/

Un commentaire sur « Magistrale déculottée pour Macron sans majorité absolue ! Champagne ! »

  1. oui faute de mieux c’est une consolation !
    Et cela confirme que l’éléction présidentielle a été VOLEE. Sans doute grâce à l’opération d’ordinateurs centraux Dominion. (et avec la complicité de MLP dont la SARL est payée pour ça depuis des années) Justement ni dans les département d’outre-mer (où MLP a reçu les deux-tiers des suffrages des noirs ! tellement ils avaient bien compris que le fascisme c’est Macron, sans doute que ces scrutins-là déconnectés dans le temps et l’espace n’ont pas pu être truqués comme le national, d’oû la différence !) ni das les 550 circonscriptions des législatives, on n’a pu faire trafiquer les résultats par des orninateurs ! ils ont encore été dépouillés et centralisés 100% à la main, docn avec toutes les garanties légales, et là il a pris une déculottée.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.