Et si le dérèglement climatique était dû à la géo-ingénierie, une solution pire que le mal?

Et si le dérèglement climatique était dû à la géo-ingénierie, une solution pire que le mal?

https://www.youtube.com/embed/rf78rEAJvhY?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparentAujourd’hui, nous allons nous intéresser aux travaux de Dane Wigington qui gère https://www.geoengineeringwatch.org/. il y dénonce inlassablement les opérations d’ingénierie météorologique mondiale.
Voici un documentaire qui expose l’existence d’opérations d’intervention météorologique mondiale,
Les tests de particules atmosphériques menés par GeoengineeringWatch.org ont maintenant prouvé que les traînées d’avions à réaction persistantes et étendues, si couramment visibles dans nos cieux, ne sont pas simplement de la condensation comme on nous l’a officiellement dit.
Qui est responsable de la réalisation de ces programmes ? Quelles seront les conséquences si les opérations de géo-ingénierie / gestion du rayonnement solaire sont autorisées ? Le documentaire THE DIMMING apporte des réponses à ces questions et bien d’autres. Il s’agit du documentaire le plus complet de GeoengineeringWatch.org concernant les opérations d’ingénierie climatique.

https://video.wordpress.com/embed/ot68YkRp?cover=1&preloadContent=metadata&useAverageColor=1&hd=1Dane craint l’effondrement du système global qui régit la vie sur terre, dans les mers, et dans l’air. Même la stratosphère est concernée.

Récemment, des photos de milliers de cadavres de bétail ont fait le tour du Net. Selon The Guardian plus de 2 000 bovins seraient morts dans l’Etat du Kansas à cause d’une canicule exceptionnelle. Et l’on attend une aggravation sévère du phénomène.

Voici un tableau récapitulatif des données quant aux records de température atteints (par comparaison mensuelle) sur sol US. https://www.ncdc.noaa.gov/cdo-web/datatools/records

Plus proche de chez nous, la météo focalise aussi toutes les attentions. Et l’avenir s’annonce compliqué. De fait, nous vivons une période exceptionnelle qui suscite craintes mais surtout beaucoup d’interrogations.

Entre le discours officiel du GIEC, les scientifiques qui contestent la méthodologie de celui-ci, et les scientifiques qui dénoncent le recours à la géo-ingénierie, il est difficile de se faire une opinion objective.

https://lilianeheldkhawam.com/2019/08/02/le-giec-se-reunit-a-geneve-coup-de-projecteur-sur-une-structure-controversee/

Il y a bien évidemment le narratif du GIEC et des promoteurs de Développement durable (qui est celui des financiers et des industriels), de l’Agenda 21, et autres Programme 2030 qui accable l’humain et son comportement.

La « protection » de l’atmosphère dans le programme de l’Agenda 21https://lilianeheldkhawam.com/2022/06/12/sante-publique-malgre-leur-toxicite-les-nanoparticules-sont-partout-y-compris-dans-les-vaccins-et-dans-la-modification-du-climat/

https://www.youtube.com/embed/8AwDJxHK5Wg?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparentLes industriels de la Chimie industrielle, rhabillés en promoteurs du Développement durable!

Le climat, une affaire de gros sous qui intéresse le business

Cette vidéo est aussi très intéressante. Elle dénonce la bio industrie qui s’est emparée du climat!

Récemment, nous avons découvert ce brevet incroyable qui introduit la nanotechnologie dans les mécanismes de « protection » de la nature, et qui fait de l’atmosphère une source de business.

1 .
Procédé commercial pour fournir une valeur commerciale à une entreprise de refroidissement global de géo-ingénierie d’une première partie, comprenant les étapes consistant à :
(a) fabriquer ou avoir fabriqué un dispositif ou un agent conçu pour réduire l’énergie incidente sur la Terre ou incidente sur ses océans, ses masses terrestres ou son atmosphère ;
(b) déployer ou faire déployer ledit dispositif ou agent ;
et,
(c) recevoir une compensation sous la forme d’un crédit négociable, ledit crédit étant délivré en tant que compensation par une seconde partie à la première partie en échange de ladite réduction de ladite énergie incidente ;
et,
(d) monétiser ledit crédit en vendant ledit crédit ou en l’échangeant contre d’autres instruments de valeur au second ou à un tiers, ces instruments comprenant des espèces, des billets, des prêts, des matériaux, des devises ou d’autres instruments négociables.https://lilianeheldkhawam.com/2022/06/12/sante-publique-malgre-leur-toxicite-les-nanoparticules-sont-partout-y-compris-dans-les-vaccins-et-dans-la-modification-du-climat/

Grâce au courage des opposants scientifiques qui ont pris l’option de dénoncer la géo-ingénierie, supposée représenter la solution au dérèglement climatique, nous en savons tous les jours un tout petit peu plus.

Pour rappel, Roger Lenglet https://lilianeheldkhawam.com/2022/06/12/sante-publique-malgre-leur-toxicite-les-nanoparticules-sont-partout-y-compris-dans-les-vaccins-et-dans-la-modification-du-climat/

On nous prépare à la géo-ingénierie en en parlant au futur…

Pour maintenir la Terre à une température vivable, certains experts envisagent de créer un voile artificiel dans le ciel. Un projet aux conséquences potentiellement dramatiques. Ces quelques mots ne sont pas écrits par un complotiste. Ils sont le fait de France Inter où le journaliste Stéphane Foucart alerte sur les risques de cette technologie.

Pour limiter le réchauffement planétaire, la commission étudie différentes possibilités. Parmi celles-ci, la capture et le stockage du carbone dans le sol. Mais aussi la possibilité d’utiliser la géo-ingénierie solaire pour contrôler le climat terrestre. Cette technologie s’inspire des grandes éruptions volcaniques qui créent une sorte de voile dans l’atmosphère, limitant ainsi le rayonnement solaire reçu à la surface de la Terre. “On parle d’injecter des milliers de millions de tonnes de particules dans la stratosphère chaque année, via des ballons ou de très grandes flottes d’avions porteurs qui feraient des rotations en permanence”, précise Stéphane Foucart. Cette technologie présente cependant de nombreux risques : perturbation du cycle de l’eau et des courants marins, l’acidification des pluies, entre autres. « Le seul avantage de la géo-ingénierie, affirme le journaliste spécialiste des sciences environnementales, serait de maintenir les températures à un niveau acceptable.” Mais si du jour au lendemain, on ne pouvait plus continuer à injecter ces particules dans l’atmosphère, à cause d’une catastrophe par exemple, la température pourrait augmenter spectaculairement et rendrait illusoire l’idée de pouvoir s’adapter au changement climatiquehttps://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-interview/l-interview-de-secrets-d-info-du-samedi-04-juin-2022-3748138

Or, cela fait un moment que les « expériences » ont commencé!

La libération d’aérosols dans la stratosphère à partir d’avions pourrait refléter la lumière du soleil et ainsi refroidir la Terre, mais les effets secondaires possibles sont mal compris. Novembre 2020 https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjinfP886f4AhWLyKQKHU_TDgUQFnoECA4QAQ&url=https%3A%2F%2Fchinadialogue.net%2Fen%2Fclimate%2Fhow-to-supervise-geoengineering%2F&usg=AOvVaw111z98NFtVuidfPiL5gXhi
Décembre 2020 https://edition.cnn.com/2020/12/03/asia/china-weather-modification-cloud-seeding-intl-hnk/index.html

Des autorisations d’épandage accordées en Espagne en 2020

En 2020, l’Espagne autorise la pulvérisation de désinfectants par médias aériens… au nom du Covid

https://www.boe.es/boe/dias/2020/04/17/pdfs/BOE-A-2020-4492.pdf

Dans l’Arrêté SND/351/2020, du 16 avril, les Unités NBC des forces armées et de l’unité militaire d’urgence sont autorisées par le ministère de la santé à utiliser des biocides dans les travaux de désinfection pour faire face à la crise sanitaire causée par la COVID-19.

https://www.boe.es/boe/dias/2020/04/17/pdfs/BOE-A-2020-4492.pdf

Le même arrêté explique un peu plus loin que:

Parmi les techniques de désinfection les plus efficaces figurent l’utilisation de les médias aériens, car à travers eux, avec les techniques de nébulisation, la thermonébulisation et micronébulisation, toutes les surfaces sont atteintes rapidement, évitant selon application manuelle, plus lente, et parfois n’atteignant pas toutes les surfaces car il y a des obstacles qui empêchent de les atteindre.

https://www.boe.es/boe/dias/2020/04/17/pdfs/BOE-A-2020-4492.pdf
https://www.aubedigitale.com/lespagne-autorise-la-pulverisation-de-desinfectants-sur-les-villes-par-des-avions-militaires/

disposicion-4492-del-boe-num.-107-de-2020-boe-a-2020-4492Télécharger

… mais déjà en 2015, un épandage de dioxyde de plomb aurait eu lien dans le ciel espagnol!

Selon Québec Nouvelles, Ce n’est pas la première fois que le gouvernement espagnol est mêlé à un scandale de chemtrail. En 2015, quatre lanceurs d’alerte de l’Agence météorologique de l’État ont annoncé via le Parlement européen que des avions pulvérisaient régulièrement dans toute l’Espagne :

« Le 19 mai 2015, l’eurodéputé Ramon Tremosa i Balcells (ALDE) a annoncé au Parlement européen que quatre travailleurs de l’Agence météorologique de l’État avaient avoué que l’Espagne était entièrement pulvérisée par des avions qui répandent du dioxyde de plomb dans l’atmosphère, de l’iodure d’argent et de la diatomite. L’objectif, selon le même député, serait de repousser les pluies et de permettre aux températures d’augmenter, ce qui crée un environnement climatique estival pour le tourisme et, en même temps, aide les entreprises du secteur agricole. Ce dernier, à son tour, produit des gouttes froides de grande intensité ».

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-8-2015-007937_EN.html

Les milliardaires aux commandes de la géo-ingénierie

Un petit groupe de climatologues de premier plan, soutenus financièrement par des milliardaires, dont Bill Gates , font pression sur les gouvernements et les organismes internationaux pour qu’ils soutiennent les expériences de manipulation du climat à l’échelle mondiale afin d’éviter un changement climatique catastrophique. Ainsi, en 2018, on nous annonce que des scientifiques de Harvard, payés par Bill Gates, allaient tenter une expérience pour bloquer le soleil.

https://www.forbes.com/sites/trevornace/2018/12/05/harvard-scientists-begin-experiment-to-block-out-the-sun/?fbclid=IwAR0IWnQ5e5IDiZIfpzkMm5c6xLvjEzszlQd1ryXZlVsNcnmjclm1mEC2QAU#5a45d7d340c2
https://www.forbes.com/sites/trevornace/2018/12/05/harvard-scientists-begin-experiment-to-block-out-the-sun/?fbclid=IwAR0IWnQ5e5IDiZIfpzkMm5c6xLvjEzszlQd1ryXZlVsNcnmjclm1mEC2QAU#5a45d7d340c2

Les scientifiques, qui préconisent des méthodes de géo-ingénierie telles que la pulvérisation de millions de tonnes de particules réfléchissantes de dioxyde de soufre à 30 miles au-dessus de la terre, soutiennent qu’un « plan B » pour le changement climatique sera nécessaire si l’ONU et les politiciens ne peuvent pas accepter de faire les coupes nécessaires dans gaz à effet de serre, et dire que le gouvernement américain et d’autres devraient payer pour un programme majeur de recherche internationale.

Février 2012 – https://www.theguardian.com/environment/2012/feb/06/bill-gates-climate-scientists-geoengineering

Les techniques de géo-ingénierie solaire sont très controversées : alors que certains climatologues pensent qu’elles peuvent s’avérer un moyen rapide et relativement bon marché de ralentir le réchauffement climatique, d’autres craignent que, lorsqu’elles sont menées dans la haute atmosphère, elles ne modifient irrévocablement les régimes de précipitations et interfèrent avec le climat de la Terre.

https://lilianeheldkhawam.com/2017/10/13/nouveau-monde-la-geoingenierie-science-et-avenirafp/

Contestation

La géo-ingénierie est contestée par de nombreux écologistes, qui affirment que la technologie pourrait saper les efforts de réduction des émissions, et par les pays en développement qui craignent qu’elle ne soit utilisée comme une arme ou par les pays riches à leur avantage.

Attac France – Manifeste contre la géo-ingénierie : bas les pattes !
lundi 8 octobre 2018 https://france.attac.org/nos-publications/notes-et-rapports/article/manifeste-contre-la-geo-ingenierie-bas-les-pattes

En 2010, la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique a déclaré un moratoire sur les expériences en mer et dans l’espace, à l’ exception des études scientifiques à petite échelle . (lire la suite dans le fichier ci-dessous)

bill-gates-soutient-les-climatologues-faisant-pression-pour-la-geo-ingenierie-a-grande-echelle-geoingenierie-le-gardienTélécharger

… La Géo-ingénierie est une vieille histoire! Les brevets remontent à 1891!

Voici une liste de brevets de géo-ingénierie qui commencent en 1991… Ils font suite à des paquets de brevets de modification de climat démarrés en 1891 https://climateviewer.com/2014/03/24/geoengineering-weather-modification-patents/?fbclid=IwAR0gwcfVaeXfU4QnX-50O5248C24dDcRn9QlqcgSYyW9JR24hdNqu2tP1Vw

Brevets de modification du temps

https://climateviewer.com/2014/03/24/geoengineering-weather-modification-patents/?fbclid=IwAR0gwcfVaeXfU4QnX-50O5248C24dDcRn9QlqcgSYyW9JR24hdNqu2tP1Vw

Cela vaut la peine d’aller faire un tour sur ce site qui recense cette avalanche de brevets. Extraits:

Brevets de géoingénierie

LHK

Annexe: Et encore des brevets étonnants!

https://climateviewer.com/2014/03/24/geoengineering-weather-modification-patents/?fbclid=IwAR0gwcfVaeXfU4QnX-50O5248C24dDcRn9QlqcgSYyW9JR24hdNqu2tP1Vw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.