Schwab à Davos : nous avons les moyens d’imposer le sort du monde

Actuellement je vois des analyses sur le pourquoi et le comment du nouvel échec électoral des natios. Ça part dans tous les sens, y a tout et son contraire, c’est le festival de la sociologie, ça tartine sur la France périphérique, péri-urbaine métropolisée rurale, bref c’est de la branlette pour colloques, pas la colloc ukrainienne, ne pas confondre…

En deux lignes je vous explique la situation, pas en baratins de deux heures qui aboutissent sur rien. En fait c’est très simple, contrairement aux déductions savantes des coupeurs de citron en 25, il n’y a pas trois blocs électoraux à peu près égaux, non il y en a deux.

1/3 de natios et le reste les islamo-macrono-gauchistes, les 60 % incompressibles (les cons de compétition) dont le grand point commun est d’en avoir plus rien à foutre de la France, son histoire, son identité, sa culture, etc. Vous pouvez prendre le problème dans tous les sens, ils s’en battent complet, leur seul horizon est leur existence minable et ça ne changera pas, la démonstration arrive de suite…

Et en ce moment, dans l’indifférence générale, se déroule la réunion du Spectre sous la présidence de Blofeld, plus communément appelée Forum de Davos de Klaus Schwab.

À la différence de 007, nous ne sommes pas en présence d’une organisation secrète, occulte, ici c’est officiel, ils s’affichent et annoncent clairement leur programme et jusqu’à présent il a été appliqué. Au moins ils ne prennent pas en traître !

Bien entendu les Narcissius 1er et compagnie n’en sont que les zélés exécutants.

Voilà un petit échantillon de leurs discussions cette semaine…

Ceux qui n’ont toujours pas compris les objectifs, à part leur filer des crayons de couleur pour l’album, je ne vois pas ce que l’on peut faire de plus !

Quel constat doit-on faire ?

Davos, la plupart des blaireaux sont dans l’ignorance totale et entendent y rester,  quant à ceux qui en ont entendu parler vaguement, quand tu leur expliques, certains t’écouteront poliment et considéreront que t’es un hurluberlu ou un jobard, les autres se contenteront de répondre que de toute façon ça ne changera pas leur vie. Conclusion, comme pour le reste ils en ont rien à cirer, le sujet ne les intéresse pas et côté rassurant de la chose, c’est toutes classes sociales confondues !

Sur ce sujet, mais plus globalement, aucun ne fait, ou ne veut faire, l’effort de s’informer sérieusement, alors que cela n’a jamais été aussi facile avec les technologies à disposition.

Tous se satisfont des infos distillées par les 20 h de TF1, F2, les 4 grandes radios, les JT régionaux et la presse locale à 80 % composée d’articles de l’AFP, oubliez les chaînes de désinfos BranquesFM and Co, elles ne comptent pas dans l’histoire, niveau audience elles ne font pas le poids.

Donc les incompressibles n’ont aucune excuse à leur ignorance crasse !

Force est de constater que cette situation leur convient, et qu’ils sont satisfaits de leur sort…

Voilà, telle est la réalité et les belles analyses intellos n’y changeront rien ! Les blaireaux resteront des blaireaux, mais made in France, donc champions olympiques.

Paul Le Poulpe

Schwab à Davos : nous avons les moyens d’imposer le sort du monde

Un commentaire sur « Schwab à Davos : nous avons les moyens d’imposer le sort du monde »

  1. Tout a fait d accord Les vrais responsables sont ces 60% Collaboidiots Des vaches qui broutent en regardant passer le train…..

    Et c est sur ces pingouins que s appuye l ordre mondial pour arriver Surtout sans jamais s entourer de gens intelligents ou de libre pensee Normal … un » intelligent « …en. gros le minuscule chef des daltonsqui decide et des millions d autres averels juste la pour executer Et ce qui est marrant,c est que cela concerne aussi toutes les couches de la societe….

    Pas gagne avec ces bestioles

    Le sam. 28 mai 2022 à 04:50, PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.