L’Ukrainienne Oksana Melnychuk regrette d’être en France : « Je me retrouve dans la France de Pétain et des collabos ! »

Lors de l’émission C ce soir du 25 mai 2022 (voir vidéo ci-dessous), le malaise s’est installé sur le plateau suite à l’intervention d’Oksana Melnychuk. Celle qui se dit experte en communication stratégique, a donné une idée de ses compétences après avoir insulté la France et les Français qui l’ont accueillie. Oksana Melnychuk a quitté l’Ukraine pour trouver refuge en France, mais n’est pas satisfaite de ce qu’elle y découvre.


La France a pourtant donné des armes, de l’argent, au point que les Français en sont à se serrer la ceinture. Oksana fait un constat de la France et des Français  : « J’arrive en France et j’ai l’impression de me retrouver à l’époque du maréchal Pétain. » Assez choqué par les propos de celle qui se prétend experte en communication, l’animateur Karim Rissouli intervient : « Quand on parle du maréchal Pétain, ça renvoie à une France de la Collaboration ? C’est comme ça que vous nous voyez aujourd’hui ?  » La réponse d’Oksana Melnychuk « Oui ! Voilà ! »

Les Français apprécieront l’enveloppe de 300 millions d’euros débloquée par la France et les 17 milliards donnés par l’Union européenne depuis 2014 à l’Ukraine.

https://rumble.com/embed/v13sv0o/?pub=o272rPosté dans PolitiqueSociétéVidéos Mot-clés : russieukraine

L’Ukrainienne Oksana Melnychuk regrette d’être en France : « Je me retrouve dans la France de Pétain et des collabos ! »

Un commentaire sur « L’Ukrainienne Oksana Melnychuk regrette d’être en France : « Je me retrouve dans la France de Pétain et des collabos ! » »

  1. je ne sais pas ce à quoi elle fait allusion (c’est une ukronazie j’imagine, sinon elle ne serait pas invitée par nos journaputes ?) mais il y a baucoup de français qui ont également l’impression de vivre sou Pétain !
    Surtout en voyant les gueules de rhinocéros des soumis au covidisme, et la propagande, et la façon dont se déroulent le comptage des élections, et la crédulité des bien-pensant s qui croyent aveuglèment ce que leur dit « not’ bon roi » et rejettent sna smême les examiner toutes les infos scientifiques comme « fake news » et les reste comme « populisme » (tous les bourgeois capitalos savent que « le peuple (pouah ! ) pense mal » !)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.