Alerte avec Monkeypox nous voyons vraiment toute la  »biosécurité internationale  »avec L’ OMS a sa tête ,essayant de normaliser  » Cet état d urgence sans fin , pour lequel n importe quelle maladie fera l affaire ….

« Avec #monkeypox nous voyons vraiment toute la « Biosécurité internationale » avec #OMS à sa tête … essayant de normaliser « CET ETAT D’URGENCE SANS FIN » pour lequel n’importe quelle maladie fera l’affaire

PS JE VOUS LAISSE LIRE CET ARTICLE POUR COMPRENDRE QUI EST L HOMME QUI DIRIGE L OMS ….UN POLITICIEN CORROMPU !!

Élu à la tête de l’OMS, l’Africain Tedros Adhanom est un politicien corrompu  

Élu à la tête de l’OMS, le communiste ancien ministre éthiopien de la santé Tedros Adhanom est accusé d’avoir passé sous silence trois épidémies de choléra en Éthiopie. Pourtant le Monde de gauche met en scène un parcours brillant et un personnage controversé ! Durant la décennie 1980-1990, à peu près toutes les victimes des famines se situent en Afrique et plus particulièrement dans les pays accablés d’un régime marxiste comme l’Éthiopie ! Contrairement à ce que les idéologues bobos du Monde de gauche prétendent, les famines les plus meurtrières de la décennie 1980-1990 se situent dans les pays communistes et ne peuvent donc provenir du capitalisme. En fait, le grand affameur du XXème siècle, c’est le socialisme !

Les causes majeures des famines modernes sont politiques. Parmi les plus célèbres de ces causes politiques figurent la collectivisation des terres en Union soviétique durant les années trente (5 à 6 millions de morts dans une seule république : l’Ukraine), le Grand Bond en avant de Mao Tsé-Toung (plusieurs dizaines de millions de morts), ou les transferts forcés de population en Éthiopie marxiste. Quand l’on a ces chiffres monstrueux qu’agitent les hypocrites ou les naïfs bobos du Monde de gauche, il est presque toujours dû à l’idéologie et à la seule décision d’un pouvoir communiste. L’Éthiopie marxiste, par une ingérence désastreuse déterminée par pure idéologie et sans nécessité économique, parvient à battre dans un seul pays plusieurs fois le record mondial des morts de faim ! (cité de Jean François Revel, La connaissance inutile)….LA SUITE SUR CE LIEN ….

Élu à la tête de l’OMS, l’Africain Tedros Adhanom est un politicien corrompu  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.