Moderna teste des vaccins potentiels contre la variole du singe….avant les scientifiques mettaient plus de 10, 20, voir 30 ans pour créer un vax en faisant des essais sur les animaux ..aujourd hui les labos avide d’ encaisser du fric sortent 1 vax tous les 3 mois sur ordinateur , et vous servez de cobaye , avec la complicité de nos GVT corrompus et pourris jusqu ‘a la moelle !!

Moderna teste des vaccins potentiels contre la variole du singe

24 mai (Reuters) – Moderna Inc (MRNA.O) teste des vaccins potentiels contre la variole du singe dans le cadre d’essais précliniques alors que la maladie se propage aux Etats-Unis et en Europe.

L’Organisation mondiale de la santé a déclaré mardi qu’il y avait eu 131 cas confirmés de variole du singe et 106 autres cas suspects depuis que le premier a été signalé le 7 mai en dehors des pays où la maladie se propage habituellement.

Moderna n’a pas répondu immédiatement à une demande de précisions sur les vaccins contre la variole du singe.

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies ont déclaré que le gouvernement était en train de libérer des doses du vaccin antivariolique Jynneos, fabriqué par Bavarian Nordic A/S (BAVA.CO), pour les cas de variole du singe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.