comme d’habitude… Ceux qui décident et imposent des produits mortels savent très bien ce qu’ils font et les responsables ne sont JAMAIS inquiétés. Les ministres ne sont jamais condamnés et ne vont jamais en prison.

2 commentaires sur « comme d’habitude… Ceux qui décident et imposent des produits mortels savent très bien ce qu’ils font et les responsables ne sont JAMAIS inquiétés. Les ministres ne sont jamais condamnés et ne vont jamais en prison. »

  1. Non seulement ils ne sont jamais condamnés mais en plus ils sont nommés au conseil constitutionnel et d’autres reçoivent la légion d’honneur. Quel exemple pour les jeunes générations! Qu’on ne s’étonne pas si certains de ces jeunes finissent par péter les plombs.

    Aimé par 1 personne

    1. BONJOUR mon ami Pwahle absolument d accord et pire ils continuent de présider comme le font les Fabius avec toutes les sales affaires qu ils trainent depuis des années

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.