BIEN FAIT BOUM MODERNA JETTE 30 MILLIONS DE DOSES DE VACCINS CAR PERSONNE EN VEUT BRAVO AUX RESISTANTS ANTI VAX JE VOUS AIME

Un commentaire sur « BIEN FAIT BOUM MODERNA JETTE 30 MILLIONS DE DOSES DE VACCINS CAR PERSONNE EN VEUT BRAVO AUX RESISTANTS ANTI VAX JE VOUS AIME »

  1. ici https://odysee.com/@LaurentGlauzy:3/VE-Project-1-L'ELITE-ANNONCE-LA-3e-GM—LE-RETOUR-DE-TRUMP:1 un gars à la fois assez « flou » et allumé, mais en même temps bien informé et à l’esprit critique qui analyse bien pas mal de données, nous parle des projets de la clique Schwab (le nouvel Hitler) et Soros et toute la mafia du Forum de Davos, et dans un de leurs dicscours il est dit textuellement que la civilisation mourrait (Hitler disait déjà que si l’Allemagne nazie était battue c’est serait fini de la Civilisation !) si la Russie n’était pas effacée de la terre ! ça rappelle très fort les propos du livre de Samuel Odell en 1898 « la dernière guerre ou le triomphe de la langue anglaise » ! vous vous souvenez j’ai reproduit le résumé qu’en avait donne l’excellent Sven Lindqvist dans un autre commentaire.
    bon, au cas où vous l’auriez raté je le remets ci-dessous :
    « Nous sommes en 2 600. Les Etats-Unis comptent cent quatre-vingt-cinq Etats et forment une fédération mondiale de nations anglophones qui se sont débarrassées depuis belle lurette des langues insignifiantes qu’étaient le français, l’allemand et l’Italien. « Au commencement de l’histoire, il existait plusieurs races, explique le professeur du livre dans son cours de 2 600, « mais maintenant les chinois, les malais et les noirs se sont mis à genoux devant leurs frères blancs. Ils ont disparus en tant que peuple et nous les avons laissés vivre par pitié. …. Certains conquérants se sont laissé abaisser à un rang inférieur en se mêlant aux vaincus. (tiens ! ça ne vous rappelle rien ? vous souvenez-vous des reproches que faisait Hitler à la France à ce sujet ? ma note) Mais pas les peuples anglophones ! Ils n’ont pas composé avec le MAL ; ils l’ont anéanti. »
    Bref il ne reste que la Russie comme axe du Mal et « Progressivement, l’opposition à la Russie a cimenté les liens entre les pays occidentaux. Quand ces derniers ont commencés à approcher la « perfection humaine », l’abime entre le Bien et le Mal s’était tellement creusé que la guerre était devenue « l’unique solution » – une guerre qui devait se terminer par l’anéantissement total des forces du Mal. Les millle cinq cent engins spatiaux des Alliés étaient équipés de bombes d’une puissance de destruction extraordinaire et d’une sorte de napalm –  un « feu qui ne peut être éteint ».
    Neuf millions de cadavres plus tard la victoire est acquise. Alors a commencé l’occupation, qui a appris à l’Europe de l’Est et a l’Extrème-Orient ce que voulaient dire exactement les mots « liberté » et « civilisation ». D’abords on a interdit les langues nationales et on a introduit l’anglais sur tout le territoire. On a parqué les indigènes dans des réserves, et le plus gros des terres ont été cédés aux immigrants du « monde civilisé ». ……. En 2 600 après 35 ans de ce régime on a pu créer les Etats-Unis du Monde. »

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.