Variole du Singe : ils deviennent fous ! alerte a la manipulation ne vous laissez pas avoir par leurs bobards de vaccins test et encore isolements …..

Un commentaire sur « Variole du Singe : ils deviennent fous ! alerte a la manipulation ne vous laissez pas avoir par leurs bobards de vaccins test et encore isolements ….. »

  1. et on recommence une deuxième fois !!!
    ben, mmaintenant on connait tellement de traitement qui marchent sur le Covid ! Si ils relançaient un n-ème « variant » ou un n’ème Sars ça ne marcherait plus, alors ils vont ressayer ça maintenant avec une maladie pour laquelle espère-t-ils on n’ap pas de traitement !
    (et en plus ça commence à se savoir que normalement des épidémie du type covid, ou grippe espagnole, ou grippe de Hong-Kong, etc ça arrive une fois, ca tue, et puis ça disparait à tout jamais, et que d’un point de vue de bon sens scientifique, ça ne sert à RIEN d’avoir un vaccin qui d’ailleurs demande 8 ans pour être élaboré ! alors ils vont chercher une de ces vieilles maladies qui restent genre pest vriole etc pour poub=voir rendre plus crédible leur opération vaccination, qui on commence à s’en rendre compte maintenant n’a pas pour but d’immuniser les gens contre une future infection (c’est a un vaccin) mais de leur injecter dans le corps des nano-particule les numérotant et rendant rtraçables à vie comme des esclaves marqués au fer rouge)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.