Les incroyables aveux, après plus de 2 ans de crise sanitaire, de l’un des responsables de LCI sur les experts de plateaux télé !…C EST mon 2 partage sur ce blog car enfin la vérité commence a sortir !!!

Invité de « L’Instant M » sur France Inter, ce lundi 9 mai, Fabien Namias, le directeur général adjoint de LCI, a reconnu, après plus de 2 ans de crise sanitaire, que la chaîne d’information en continu a donné la parole à des soit-disant experts médicaux, en réalité incompétents.

« On a beaucoup donné la parole à des experts, des journalistes et des éditorialistes extrêmement talentueux, mais qui n’avaient pas plus de compétences médicales que vous et moi, à part savoir choisir une boîte quand on a mal à la tête, voire même des médecins : on a vu combien d’urologues, de néphrologues ou autres commenter la situation infectieuse et la situation virale… », a-t-il lancé face à son intervieweuse, appelant à en tirer des leçons et faire davantage de progrès en la matière. Aveux incroyables du cadre de LCI !

2 commentaires sur « Les incroyables aveux, après plus de 2 ans de crise sanitaire, de l’un des responsables de LCI sur les experts de plateaux télé !…C EST mon 2 partage sur ce blog car enfin la vérité commence a sortir !!! »

  1. tiens on apprend que : Fils du journaliste Robert Namias, il est issu d’une famille originaire de Salonique. Son arrière-grand père, propriétaire d’un magasin de tissus, est arrivé en France en 19141. Il est le frère aîné de l’homme d’affaires et énarque Nicolas Namias et le beau-fils de la productrice de télévision Anne Barrère, seconde épouse de son père.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.