Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole!

Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole!

25 mai 2022 Christine Tasin DICTATURE SANITAIRE 9

Et une autre hystérie lancée... Voilà que, avec 3 cas de variole du singe en France (dont on ne meurt pas, qui laisse peu de traces), ils veulent déjà vacciner les cas contacts des… 3 cas ! Pour commencer.  Et Libé n’est pas le dernier à participer à la danse, histoire sinon de nous faire bouffer du singe du moins de nous payer en monnaie de singe. On rappellera en passant et que la vaccination obligatoire contre la variole est terminée depuis…. 1984 !!! et qu’elle est réputée efficace si elle est faite AVANT le contact avec le virus !!!

Alors que de nouveaux cas ne cessent d’être détectés dans plusieurs pays d’Europe, les autorités sanitaires françaises recommandent d’injecter le produit contre la variole classique aux adultes dont «le contact est considéré comme à risque» avec une personne infectée.

https://www.liberation.fr/societe/sante/variole-du-singe-la-haute-autorite-de-sante-recommande-de-vacciner-les-adultes-contacts-a-risque-20220524_YIDQSSRYCVCHTCOGAKRCVIFHNE/

La variole humaine n’est pas la variole du singe ? On s’en fout, on fait avec ce qu’on a… Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Peu importe le vaccin pourvu qu’on piquouse à tour de bras.

On est au bord de faire croire au pékin moyen qu’un nouveau Sida arrive.  L’UE n’en est-elle pas à affirmer que le risque de contagion est «très faible» dans la population en général, mais«élevé» chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels ?

Il est évident qu’il s’agit là encore de surfer sur une nouvelle prétendue épidémie pour faire peur, pour mettre la pression et donc pour faire accepter aux imbéciles heureux l’idée que, sans l’OMS et ses directives, sans Bill Gates et ses vaccins, on serait perdus, de vrais petits enfants réclamant à papa Ghebreyesus et à maman Macron de nous protéger !

Alors ils mettent le paquet (et c’est bon pour Macron, tout ça, avant les législatives) et carrément une émission de Hanouna, histoire de rameuter les nunuches qui ont envie de se faire peur (et de participer à la mise en condition du bas peuple terrorisé voulu par Macron).

Ah ! Les cris des grognasses devant les photos des pustules des malheureux atteints par la « variole du singe »… elles qui n’ont pas levé le petit doigt devant la maltraitance de nos vieux abandonnés dans les Ehpad, emprisonnés et achevés au Rivotril !  A gerber.

Par ailleurs, l’émission se veut racoleuse mais, malgré tout, elle est plutôt rassurante, avec les explications du vétérinaire.

Ce qui ne veut rien dire, on a payé pour voir avec le Covid, qui tue et a tué moins qu’une simple grippe mais a servi à enrichir Pfizer, et Mc Kinsey,  à mettre sous surveillance 80% des Européens, des Canadiens et des Américains et… à permettre la réélection de Macron, en sus des millions de jeunes rendus infertiles, handicapés ou morts du vaccin. Tout ça pour la lutte contre la surpopulation, en Europe où l’on est en-dessous du taux de renouvellement de la population…

Complément de Dominique Schwander

De la bouche même de l’OMS:

https://www.who.int/news-room/fact-sheets/detail/monkeypox

Since 2017, Nigeria has experienced a large outbreak, with over 500 suspected cases and over 200 confirmed cases and a case fatality ratio of approximately 3%. Cases continue to be reported until today.

Traduction google

Depuis 2017, le Nigeria a connu une importante épidémie, avec plus de 500 cas suspects et plus de 200 cas confirmés et un taux de létalité d’environ 3 %. Des cas continuent d’être signalés jusqu’à aujourd’hui.

On rappellera que la population du Nigéria est de 200 millions. Que 200 cas  dans un pays de 200 millions, c’est 1 cas sur 1 million c’est dérisoire, c’est RIEN. Et cela dans un pays où on a un peu plus de chance de croiser un singe qu’en France ou à New York !

Etant donné ces faits, ainsi que l’état des soins et de la santé publique, et de l’hygiène en général au Nigéria, cette variole du singe n’est clairement pas un péril existentiel. 

C’est une autre manipulation de l’opinion publique dans le but d’effrayer la population mondiale et l’amener à accepter encore plus de restrictions de voyages, restrictions de libertés et plus d’oppression en général. Un pas de plus dans l’avancement du grand Reset prôné par ce sale nazi de Klaus Schwab.

Christine Tasin
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/et-voila-ils-veulent-a-nouveau-nous-vacciner-contre-la-variole/

Un commentaire sur « Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole! »

  1. je ne sais pas s’il reste beaucoup de singes au Nigéria. D’une manière générale la population den Afrique, et donc la destructoin des habitats naturels, est devenue telle en Afrique, que je serait très interessé de savoir numériquement (ça a du être fait on doit trouver ça quelque part !) combien il reste de grands anmaux sauvages en Agrique actuellement !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.