AFFAIRE Boutcha ….Avant de se jeter tête baissée dans la condamnation, avant enquête, des boucs émissaires désignés par les politiques occidentaux et la presse anglosaxonne, imitée par la nôtre, dans l’affaire de Boutcha, les citoyens français devraient jeter un coup d’œil sur les 2 documents suivants.

par Dominique Delawarde.

Avant de se jeter tête baissée dans la condamnation, avant enquête, des boucs émissaires désignés par les politiques occidentaux et la presse anglosaxonne, imitée par la nôtre, dans l’affaire de Boutcha, les citoyens français devraient jeter un coup d’œil sur les 2 documents suivants.

1- Pour les anglophones et les francophones, la magnifique vidéo du célèbre réalisateur américain Oliver Stone lors de la cérémonie du 27 juin 2017 des Writers Guild Awards 2017. En 3 minutes, tout est dit. (en cas de besoin, ne pas oublier de mettre les sous titres en français en appuyant sur CC en bas à droite.

2- La vidéo documentaire de fond, proposée par Michel Collomb, le 5 avril 2022 sous le titre « USA-Ukraine : La relation secrète » dans Michel Midi avec Annie Lacroix-Riz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.