La procédure de Reiner Fuellmich lancée : un « Grand Jury » par la Cour populaire de l’Opinion Publique

Séance d’ouverture de la procédure du Grand Jury par le Tribunal populaire de l’opinion publique

Un groupe d’avocats internationaux et un juge mènent une enquête criminelle sur le modèle des procédures du Grand Jury des États-Unis afin de présenter au public toutes les preuves disponibles des crimes contre l’humanité commis par le COVID-19 à ce jour contre les “dirigeants, organisateurs, instigateurs et complices” qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Cette enquête est menée par le peuple, par le peuple et pour le peuple, alors VOUS pouvez faire partie du jury.

En montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris la toile de fond géopolitique et historique, la procédure est destinée à créer une prise de conscience sur les questions suivantes

L’effondrement réel du système actuel, détourné, et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour le peuple lui-même de reprendre sa souveraineté, et la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette pandémie en refusant de s’y soumettre, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions.

Autonomiser la conscience publique par le droit naturel : « L’injustice envers l’un est une injustice envers tous »

Depuis plusieurs semaines, Reiner Fuellmich, avocat allemand, avait annoncé que la procédure juridique se fondant sur le droit naturel allait commencer le 5 février 2022. L’avocate Virginie de Araujo-Recchia en avait aussi parlé au congrès des intellectuels franco-italiens qui s’est tenu à Paris le 29 janvier 2022. Ce jour à 18 heures, le Grand Jury a débuté avec des discours d’ouverture des divers avocats et un communiqué de presse que nous relayons ci-dessous.

https://docs.google.com/viewer?url=https://grand-jury.net/Media%20Release%20Grand%20Jury%20Proceeding%2002-05-2022.pdf&embedded=true

Livestream Odysee Deutsch >

Livestream Odysee English >

Livestream Dlive Deutsch >

Livestream Dlive English >

Livestream TWITCH Deutsch >

Livestream TWITCH English >

Livestream Gettr Deutsch >

Livestream Gettr English >

Dr. Christian Peronnne | Session 90: The Virus Of Power

https://odysee.com/$/embed/Christian-Peronnne-session-90-en/e582692d2d7a3b7ac3285ca1ab1ab74c3bdb6df8?r=FFSMJFLxz3W4kWCkvHQN1hFDZJU8GPjD

Procédure du grand jury par le tribunal d’opinion publique des peuples
Renforcer la conscience publique par le droit naturel
L’injustice faite à un seul est une injustice faite à tous.

COMMUNIQUE :

Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis. Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l’Humanité du COVID-19 à ce jour contre les “leaders, organisateurs, instigateurs et complices” qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.

Cette enquête est menée par le peuple, par le peuple et pour le peuple et sera désignée sous le nom de “Tribunal d’opinion publique des peuples”. N’ayant pu trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles dans les cours de justice du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel et sur la base du droit naturel. Celle-ci, à son tour, est fondée sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement distinguer le bien du mal, et le bien du mal.

L’allégation est que les gouvernements du monde sont passés sous l’influence de structures de pouvoir corrompues et criminelles.
Ils se sont concertés pour mettre en scène une pandémie qu’ils planifiaient depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses déclarations de faits et d’une opération psychologique socialement élaborée dont les messages ont été transmis par les médias d’entreprise.

Le but de cette panique de masse était de persuader la population d’accepter les soi-disant “vaccinations” qui, entre-temps, se sont avérées ni efficaces, ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles.

Les dommages économiques, sociaux et sanitaires que ces crimes contre l’humanité ont causés à la population mondiale se mesurent en quadrillions de dollars.

Les avocats énumérés ci-dessous, avec l’aide d’un certain nombre de scientifiques et d’experts très respectés du monde entier et sous les auspices d’un juge du Portugal, mèneront cette enquête de grand jury et fourniront ainsi au jury (les citoyens du monde) une image complète de ces crimes contre l’humanité.

L’objectif de l’enquête du “Tribunal populaire de l’opinion publique” est double : D’une part, il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces Crimes contre l’Humanité. Et d’autre part, il s’agit en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique  de créer une prise de conscience sur :

  • l’effondrement factuel du système actuel, détourné et de ses institutions, et, par conséquent,
  • la nécessité pour le peuple lui-même de reprendre sa souveraineté, et
  • la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette « plandémie » en refusant de s’y conformer, et
  • la nécessité de relancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin que la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions soient rétablis.

Le Tribunal d’Opinion Publique des Peuples travaille indépendamment de tout gouvernement et de toute organisation non gouvernementale.
Le soutien logistique est assuré par le Comité d’enquête Corona de Berlin :

www.corona-ausschuss.de (German),
www.corona-ausschuss.de/en (English),
https://odysee.com/@Corona-Investigative-Committee:5 (Hearings in English)
Telegram (German),
Telegram (English),

Avocat Virginie de Araujo Recchia, France
Juge Rui Fonseca E Castro, Portugal
Avocate Claire Deeks, Nouvelle-Zélande
Avocate Viviane Fischer, Allemagne
Avocat Dr. Reiner Fuellmich, Allemagne
Avocate N. Ana Garner, Etats-Unis d’Amérique
Avocat Dr. Renate Holzeisen, Italie
Avocat Tony Nikolic, Australie
Avocat Dipali Ojha, Inde
Avocat Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), Afrique du Sud
Avocat Deana Sacks, Etats-Unis d’Amérique
Avocat Michael Swinwood, Canada

Défenseurs des droits de l’homme et activistes juridiques coopérants

Tjaša Vuzem, Slovénie
Dr. Cristiane Grieb, Canada
Leslie Manookian, États-Unis

Pour être ajouté à la liste des supporters, veuillez nous contacter à l’adresse suivante contact@grand-jury.net

Source : https://www.grand-jury.net/

https://resistance-mondiale.com/le-grand-jury-de-la-liberte-cest-maintenant-05-02-2022-dr-reiner-fuellmich-le-jury-international

4 commentaires sur « La procédure de Reiner Fuellmich lancée : un « Grand Jury » par la Cour populaire de l’Opinion Publique »

  1. La vérité tout simplement !!!
    Difficile entre toutes ces infos contradictoires.
    Si c vrai vous êtes des personnes formidables, toute ma reconnaissance sincère. Portez vous bien
    On sent bien qu’il y a quelque chose qui cloche .. et malgré mes recherches je ne peux pas penser qu’on puisse vouloir éliminer les personnes inutiles tout simplement ….
    Je suis dans l’angoisse pour mes proches et amis (on ne peut pas partager notre inquiétude car ils sont hypnotisés)
    Tt simplement merci 🙏

    Aimé par 1 personne

    1. bonjour et pourtant ils veulent nous décimer et ils ne se cachent pas pour le dire regardez les vidéos des satanistes de la secte de DAVOS ils le disent ouvertement

      J’aime

    2. lisez le livre de Jean-Marc Royer « le monde comme projet Manhattan » à partir de la page 303 il y a un chapitre sur l’eugénisme « nazi ».
      On y découvre que l’idée qu’il fallait trouver un moyen de se débarasser , physiquement, de ces êtres inférieurs, qui coûtent plus chers à la société qu’il ne lui rapportent, et qui sont donc une charge non tolérable dans une saine gestion, était dans l’air intellectuel en allemagne,= bien avant Hitler, dès la fin du XIXè siècle, et en particulier durant toute la République de Weimar (1918-1933), c’était dans l’air du temps, des livres, des conférences par d’éminents spécialistes des associations, des projets de loi (y compris certains présentés par le Centrum, le centre catholique). Et je précise que par être inférieurs, charges pour la société, on comptait handicapés, bien sûr, mais aussi les pauvres,et les « paresseux » !
      Dans la société capitaliste totalitaire actelle, avec le NAIRU, je pense que déjà les paresseux se font tous licencier par les « directrices des ressources humaines » et n’ont plus qu’à crever, comme les soigants … etles esprits critiques et résistants

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.