Plus dure sera la chute pour Bourdin: merci Pécresse!

Pauvre Jean-Jacques Bourdin ! Il ne méritait pas cela. A l’âge de 72 ans, dans sa dernière année, celui que les médias appellent l’animateur vedette de RMC vient d’être débarqué comme un malpropre par sa chaîne, sur le seul témoignage de Fanny Agostini, collaboratrice de son émission en 2013. Celle-ci l’a accusé de tentatives de baisers forcés, ce qui, à présent, s’appelle une agression sexuelle. Elle a affirmé que celui que les auditeurs appellent Jean-Jacques avait continué de la harceler par des tweets, des semaines durant.

Mais le coup de grâce, pour lui, est venu de l’ahurissante intervention de Valérie Pécresse, en préalable à l’émission « La France au fond des yeux », où elle était sa première invitée. Elle l’a poignardé, en direct, avec une rare hypocrisie, disant en même temps qu’elle était naturellement favorable à la présomption d’innocence, mais en le faisant passer, aux yeux de millions de téléspectateurs, comme un salaud de violeur potentiel. Jamais Eric Zemmour ou Marine Le Pen, les deux bêtes noires de Bourdin, ne se seraient comportés ainsi.

Et il se dit que Yannick Jadot, qui devait être le deuxième invité de l’émission, aurait décliné l’invitation, au dernier moment, probablement sous la pression des féministes tarées de EELV et de leur égérie Sandrine Rousseau, sans oublier l’ineffable Alice Coffin.

Bien entendu, nous n’avons ici aucune affection particulière pour Bourdin. Au-delà de nombreux articles que nous lui avons déjà consacrés, le dernier entretien qu’il a accordé à Eric Zemmour confirme que ce journaliste est une crapule, voire un salaud, prêt à toutes les bassesses pour discréditer les représentants patriotes.

ARTICLE TRES TRES LONG LIRE LA SUITE SUR CE LIEN …. https://ripostelaique.com/bourdin-plus-dure-sera-la-chute-merci-pecresse.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.