HORRIBLE À partir de fin janvier 2022, les Australiens non vaccinés ne seront plus autorisés à entrer dans les établissements médicaux, les établissements de nourriture et de boissons, les lieux de divertissement et les centres de sport et de fitness. Le Premier ministre d’Australie occidentale déclare que les vaccinations pour le carnet de vaccination pourraient prendre des ANNÉES

Australie occidentale (WA) Le Premier ministre Mark McGowan a déclaré que les mandats du carnet de vaccination de l’État pourraient durer des années. Il a fait cette annonce après avoir élargi le certificat de vaccination de WA, qu’il a qualifié de « plus large de la nation ».

McGowan a déclaré le 13 janvier que les restrictions imposées à ceux qui n’ont pas été injectés avec le vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) « ne seront pas levées de sitôt ». Il a ajouté qu’elles pouvaient être présentes « depuis des années » pour « protéger les personnes non vaccinées contre elles-mêmes ».

« La vie va devenir très difficile pour les personnes non vaccinées. Pas de pubs, pas de magasins de bouteilles, pas de gymnases, pas de cours de yoga, pas de spectacles, pas de pistes de danse, pas de visites à l’hôpital ou dans les maisons de retraite », a déclaré le premier ministre de WA.

Selon l’annonce de McGowan, les mandats élargis pour les passeports de vaccination entreraient en vigueur à la fin du mois. « À partir du 31 janvier, nous étendrons la preuve des exigences de vaccination à un plus large éventail de lieux », a-t-il déclaré. Le Premier ministre a justifié les nouvelles exigences car WA « a vu dans d’autres juridictions » pour endiguer la propagation du COVID-19.

À partir de fin janvier 2022, les Australiens non vaccinés ne seront plus autorisés à entrer dans les établissements médicaux, les établissements de nourriture et de boissons, les lieux de divertissement et les centres de sport et de fitness. Avant l’annonce de McGowan, WA avait déjà imposé une preuve de vaccination pour les « lieux et événements à plus haut risque » où un grand nombre de personnes pouvaient se rassembler, comme les festivals de musique.

L’annonce du Premier ministre de WA le 13 janvier faisait suite à sa promesse d’un carnet de vaccination à long terme, faite le 1er janvier. 10. il a émis cet avertissement : « Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas encore eu votre première dose [du vaccin COVID-19], mon conseil serait de faire une réservation aujourd’hui. Sinon, la vie sera très difficile pour vous ». (lié : Le Premier ministre d’Australie occidentale menace de créer une « vie difficile » pour les Australiens non vaccinés).

Les carnets de vaccination nécessiteront bientôt TROIS doses pour être valides
McGowan a déclaré que les mesures élargies concernant le carnet de vaccination faisaient partie d’un plan national visant à garantir que les citoyens « sont en confiance dans ces lieux publics et qu’ils ne se mélangent qu’avec d’autres personnes vaccinées ». Il a ajouté que le fait de réserver l’utilisation des lieux publics aux personnes entièrement vaccinées « réduit le risque » de leurs collègues non vaccinés. Selon le Premier ministre, il est « moins probable que ceux qui sont injectés avec le COVID-19 soient « moins susceptibles de transmettre la maladie ».

Le leader de la WA a eu des mots forts pour ceux qui ne sont pas vaccinés et qui, selon lui, sont responsables « de l’introduction du virus dans des environnements peuplés et animés ». Il a déclaré : « Si vous choisissez de ne pas être vaccinés, vous choisissez de vous mettre en danger [ainsi que] les personnes qui vous entourent. Vous choisissez d’imposer un fardeau à notre personnel de santé ».

Au moment d’écrire ces lignes, les carnets de vaccination du WA comptent comme complètement vaccinés ceux qui reçoivent deux doses du vaccin COVID-19. McGowan a cependant déclaré que cela passera bientôt à trois – car beaucoup sont encouragés à recevoir leurs doses de rappel.

« Nous nous attendons à ce que les règles du Commonwealth [d’Australie] disent trois doses pour être complètement vaccinés. Une fois que cela se produira, nous passerons à la règle des trois doses en temps voulu », a-t-il déclaré. (lié : L’Australie étend la définition de « complètement vacciné » à la troisième injection de Covid).

L’Australie occidentale n’est pas le seul endroit qui prévoit d’adapter ses exigences en matière de carnet de vaccination aux rappels de vaccins. La Grèce a également annoncé une mesure similaire pour ses carnets de vaccination. Le pays a déclaré qu’à partir du 1er février 2022, ceux qui n’ont pas pris l’amplificateur du vaccin COVID-19 sept mois après la vaccination complète seront considérés comme non vaccinés.

Le ministre grec de la Santé, Thanos Plevris, a annoncé la nouvelle mesure le 9 janvier, ajoutant qu’elle s’appliquerait à tous les citoyens âgés de 18 ans et plus. « À partir du 1er février, [le carnet de vaccination] s’appliquera à tous les adultes et pas seulement à ceux âgés de 60 ans et plus qui – bien qu’ils y aient droit et puissent le faire – n’ont pas reçu le vaccin de rappel », a-t-il déclaré.

« Le certificat de vaccination et les avantages qu’il procure, comme l’entrée dans les restaurants et autres lieux intérieurs, ne seront plus valables si sept mois se sont écoulés après la deuxième dose de vaccin », a expliqué Plevris. Selon le ministre grec de la Santé, environ 500.000 personnes ayant droit au coup de pouce ne l’ont pas encore reçu.

Der Premierminister von Westaustralien sagt, dass die Impfungen für den Impfstoffpass JAHRE dauern könnten

Un commentaire sur « HORRIBLE À partir de fin janvier 2022, les Australiens non vaccinés ne seront plus autorisés à entrer dans les établissements médicaux, les établissements de nourriture et de boissons, les lieux de divertissement et les centres de sport et de fitness. Le Premier ministre d’Australie occidentale déclare que les vaccinations pour le carnet de vaccination pourraient prendre des ANNÉES »

  1. Ce qui démontre un peu plus, s’il en était besoin, qu’un gouvernement n’a pas les moyens de décréter le seringuage obligatoire de toute la population..!!..
    On les aura à l’usure..!…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.