R I P… TRISTESSE PEINE POUR CETTE MAGNIFIQUE JEUNE FEMME , DE TOUT COEUR AVEC LA FAMILLE, Chroniques d’une dépopulation annoncée.En Champagne — L’Union :Ce lundi 17 janvier, aux alentours de 12 heures, un conducteur âgé de 62 ans a fait un malaise cardiaque à Châlons-en-Champagne. Au volant de son véhicule, l’homme a percuté et enfoncé le portail bleu de l’habitation située au 12, rue des Brasseries, avant de finir sa course contre un arbre.

SiouxSnarf d’Essin

18 janvier

  · Chroniques d’une dépopulation annoncée.

En Champagne — L’Union :Ce lundi 17 janvier, aux alentours de 12 heures, un conducteur âgé de 62 ans a fait un malaise cardiaque à Châlons-en-Champagne. Au volant de son véhicule, l’homme a percuté et enfoncé le portail bleu de l’habitation située au 12, rue des Brasseries, avant de finir sa course contre un arbre.

La police, l’équipe médicale du service mobile d’urgence et de réanimation (Smur), ainsi que les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur place. Ces derniers ont extrait l’individu du véhicule et lui ont prodigué un massage cardiaque, alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire. Cependant, l’automobiliste est décédé sur place.

Sur son trajet, la victime n’a percuté aucun piéton. La maison endommagée était par ailleurs inoccupée depuis plusieurs années.Boulonnais —

La Semaine dans le Boulonnais :Ce matin, les pompiers ont été mobilisés, à la suite d’une chute causée par un arrêt cardio-respiratoire, rue du 14 juillet. Malgré leurs efforts, les pompiers n’ont pas su réanimer la dame de 62 ans.En Bretagne — Actu[point]fr :

La mairie de Cancale a communiqué, mercredi 12 janvier 2021, sa profonde tristesse à la suite du décès brutal de Laure Blesteau, agent municipal depuis juin 2018.

Elle y a occupé essentiellement des postes d’accueil à la mairie et à la bibliothèque où tous ont apprécié sa gentillesse et son sourire.

Enceinte de son troisième enfant, Laure Blesteau avait 37 ans. Une soudaine complication de sa grossesse l’a emportée, ainsi que son bébé, un petit garçon. Cette jeune maman laisse derrière elle un compagnon et deux filles, Youna et Manon.Montreuil —

Le Journal de Montreuil :Surprise générale et incompréhension le dimanche 16 janvier au matin quand la nouvelle de la disparition brutale de Dominique Cornet s’est répandue. Il faut reconnaître comme beaucoup le disent : « Dominique était connu comme le loup blanc et tous appréciaient son esprit blagueur »… Victime d’un malaise cardiaque, dans la nuit, il n’a pas survécu malgré l’intervention des secours. Né le 24 décembre 1954 à Marconne, Dominique a été…Pas-de-Calais —

Horizonradio[point]fr :Les sapeurs-pompiers du Pas-de-Calais ont été particulièrement mobilisés ce lundi. 3 soldats du feu de Laventie sont partis secourir un homme vers 8h dans un commerce à Lorgies, près de Béthune. La victime, le gérant de la supérette âgé de 56 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pas survécu malgré les tentatives de réanimation. Plus tard dans la matinée, vers 9h50, les sapeurs-pompiers sont également intervenus pour un malaise, cette fois-ci il s’agissait des secours de Saint-Pol-sur-Ternoise qui se sont rendus à Ramecourt où un homme de 73 ans était en arrêt cardio-respiratoire dans un véhicule. Il n’a pas survécu malgré les soins prodigués sur

Un commentaire sur « R I P… TRISTESSE PEINE POUR CETTE MAGNIFIQUE JEUNE FEMME , DE TOUT COEUR AVEC LA FAMILLE, Chroniques d’une dépopulation annoncée.En Champagne — L’Union :Ce lundi 17 janvier, aux alentours de 12 heures, un conducteur âgé de 62 ans a fait un malaise cardiaque à Châlons-en-Champagne. Au volant de son véhicule, l’homme a percuté et enfoncé le portail bleu de l’habitation située au 12, rue des Brasseries, avant de finir sa course contre un arbre. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.