VOILA LEURS PLANS VACCINS COVID , ILS VEULENT VOUS PIQUER VOS BIENS ….L’élite de Davos  »Depuis 2009, le Forum économique mondial travaille sur la Grande Réinitialisation » la tentative de l’élite d’utiliser le chaos provoqué par l’épidémie de la Nouvelle Couronne pour créer un Nouvel Ordre Mondial de gouvernement mondial

Le 19 janvier, lors de la vidéoconférence Davos 2022, 102 super-riches ont publié une lettre appelant à l’introduction d’un impôt sur la fortune, déclarant « il est temps de nous taxer, nous les riches ». Au cours des deux années de la pandémie virale du parti communiste, la richesse totale des dix premiers milliardaires du monde a plus que doublé pour atteindre 1,5 billion de dollars, tandis que le nombre de pauvres a augmenté et que les inégalités se sont creusées de manière spectaculaire. Ils proposent un taux d’imposition de 2 % comme point de départ pour l’imposition des biens de plus de 5 millions de dollars.

Ces super-riches ont-ils la conscience tranquille ? La réponse, bien sûr, est non.

Depuis 2009, le Forum économique mondial travaille sur la Grande Réinitialisation, la tentative de l’élite d’utiliser le chaos provoqué par l’épidémie de la Nouvelle Couronne pour créer un Nouvel Ordre Mondial de gouvernement mondial. L’ONU souhaite également que les recettes fiscales occidentales soient distribuées par les grandes entreprises de l’élite. Ainsi, l’essence de la proposition d’imposition des super-riches consiste à mettre en œuvre leur plan « Great Reset » visant à anéantir la propriété privée et à imposer le communisme aux gens ordinaires du monde entier, c’est-à-dire « vous n’aurez rien, mais vous êtes heureux ». (Extrait d’une vidéo du Forum économique mondial de 2016 intitulée « 8 prédictions pour le monde en 2030 »). Le « nous » ici n’est pas celui des super-riches, mais celui de ceux d’entre nous qui doivent travailler tous les jours pour obtenir ce dont ils ont besoin.

Les personnes qui participent à Davos sont celles qui élaborent la politique économique et financière et qui détiennent l’appareil d’État. Ils ont constitué des couches de protection et de ségrégation de leurs actifs par le biais de fonds familiaux, de fonds caritatifs, etc. Les plans qu’ils élaborent ne touchent pas leurs propres intérêts, mais laissent les gens ordinaires sans rien, comme le disent les 8 prophéties de 2030 : tout ce dont vous avez besoin, vous devez le louer. Tout le monde, sauf eux, sera sans le sou à cause de leurs politiques ou de leurs mesures, et ce sont eux qui sont au sommet de la chaîne alimentaire, les profiteurs fiscaux, les distributeurs, pas les contribuables. Tout comme l’épidémie, l’élite de Davos pousse frénétiquement les vaccins dans le monde entier, alors que tous les participants au Forum de Davos ne sont pas vaccinés et profitent de l’épidémie pour faire fortune.

Dans sa grande émission en direct du 19 janvier, M. Guo Wengui a résumé comme suit les trois caractéristiques de tous les partisans de Davos.

  1. a la capacité d’influencer la politique et l’armée du pays
  2. contrôle des richesses qui peuvent façonner le destin de centaines de millions de personnes.
  3. a d’innombrables vies humaines sur les bras

Le parti de Davos est un club de forces obscures, un club qui contrôle le destin de l’humanité, un club de maîtres esclavagistes qui rendent le monde esclave.

Après 70 ans de vie paisible, le monde pourrait connaître l’année la plus sombre de toutes, lorsque la guerre, la peste, la pauvreté et la maladie s’abattront sur la terre en même temps. Lorsque la planète sera contrôlée par un très petit nombre, même pas plus de 1000, des personnes les plus puissantes et les plus riches, la grande majorité des gens ne seront pas plus heureux, mais seront les esclaves d’une société numérique. C’est le capital et le pouvoir de ceux qui sont au pouvoir qui doivent être mis en cage, pas le pouvoir du peuple.

En 2007, Mylan a acquis Matrix Laboratories Limited en Inde,2019 et en 2019, Pfizer et Mylan ont fusionné, donnant naissance au plus grand fabricant de médicaments génériques du monde. Hyderabad est l’un des deux centres mondiaux de R&D de Mylan, qui compte environ 35 000 employés et plus de 40 sites de production, dont la moitié environ se trouve en Inde. Les produits de la société comprennent une large gamme de médicaments de marque et génériques sous plusieurs formes de dosage, qui sont vendus dans 165 pays dans le monde.

Source : L’élite de Davos tente de déposséder la propriété privée au profit du communisme

traduit du Chinois avec Traducteur

达沃斯精英企图剥夺私有财产施行共产主义

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.