C EST MONSIEUR CONFIRME QUE CES INFOS SONT BIEN REELLES SI JE LE PARTAGE C EST TOUT SIMPLEMENT POUR VOUS FAIRE COMPRENDRE QUE LES CHOSES BOUGENT ECOUTEZ MONSIEUR VERDI ET GARDEZ CONFIANCE ….
Des dirigeants politiques et d’entreprises importants viennent d’être condamnés à la prison à vie par la Cour Internationale des Common Law, l’équivalent de la Cour Pénale Internationale, pour le droit anglo-saxon.
Parmi les 75 condamnés à la prison à vie figurent le Premier ministre du Canada et le PDG de Pfizer. C’est une véritable bombe contre les instigateurs, organisateurs et complices de la crise actuelle.
La Cour a notamment ordonné l’arrêt immédiat des injections dans le monde. Le verdict complet :
https://psv4.userapi.com/c520036/u613…
Des liens qui marchent ! sauf censure YT ! https://vk.com/doc613101088_625911786…https://commonlaw.earth/iclcj-verdict… Verdict et jugement de l’ICLCJ Source : https://commonlaw.earth/iclcj-verdict…
Video : ICLCJ-court-verdictannounce-finvid.mp4
Le verdict de la Cour de justice internationale de common law autorise chaque homme et chaque femme de la planète à saisir et à détruire tout attirail covid-19 pour empêcher de nouveaux meurtres de masse. Le verdict de la Cour condamne soixante-quinze personnes à la réclusion à perpétuité, saisit leurs biens et dissout leurs sociétés, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l’utilisation ultérieure de leurs vaccins COVID en tant que « produits d’un génocide médical et d’un meurtre de masse ». – Bruxelles et Vancouver :
La Cour internationale qui a forcé le pape Benoît XVI à quitter ses fonctions en 2013 a porté un coup à la corporatocratie COVID en condamnant de hauts responsables de Pfizer, GlaxoSmithKline, Chine et le Vatican pour crimes contre l’humanité. Le verdict de la Cour condamne soixante-quinze personnes à la réclusion à perpétuité, saisit leurs biens et dissout leurs sociétés, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l’utilisation ultérieure de leurs vaccins COVID en tant que « produits d’un génocide médical et d’un meurtre de masse ».
Après un procès de quatre mois convoqué en vertu du droit international, les juges de la Cour de justice internationale de common law (ICLCJ) ont rendu aujourd’hui leur verdict et leur peine historiques, ainsi que des mandats d’arrêt et d’expropriation contre les accusés. Les personnes condamnées comprennent Albert Bourla et Emma Walmsley, PDG de Pfizer et GlaxoSmithKline Pharmaceuticals, Xi Jinping, président de la Chine, le « pape » François (Jorge Bergoglio), la « reine » Elizabeth (Windsor) et Justin Trudeau, premier ministre du Canada. . Selon le Bureau des affaires publiques de la Cour, « Cette affaire implique un crime monstrueux et intergénérationnel et sa dissimulation tout aussi massive. Les plus hauts responsables de l’Église, de l’État et des entreprises ont personnellement sanctionné et profité de la torture, de la traite et du meurtre systématiques d’enfants dans des expériences mortelles de dépistage de drogues pour produire le « vaccin » COVID, dans le cadre d’un complot criminel visant à réduire l’humanité. à l’esclavage. Cette conspiration assassine des innocents, fait le trafic d’armes, de drogue, d’enfants et d’organes humains, et réduit au silence ou détruit ceux qui menacent de la dénoncer. « Notre Cour a mis un terme légal à ce complot en criminalisant les personnes et les sociétés responsables, et en interdisant la vente et l’utilisation ultérieures des » vaccins « COVID, qui sont le produit d’un génocide médical et du meurtre de masse d’enfants. »
Crise sanitaire vaste enquête de la police britannique. Vrai ou faux la condamnation de 75 personnes Source : https://www.youtube.com/watch?v=tvPwC… Crédit Video : verdi verdi, 21 janvier 2022 Une vaste enquête internationale est menée par la police britannique concernant la crise sanitaire et les soupçons de crimes contre l’humanité : https://rumble.com/vswx58-crimes-cont… Enquête crimes contre l’humanité en Grande-Bretagne : https://m.vk.com/video613101088_45624… Lien principal en langue anglaise et française, à propos de la condamnation de 75 personnalités, par la Cour Internationale Common Law : https://commonlaw.earth/iclcj-verdict… – Crise sanitaire: 75 condamnations à la prison à vie prononcées par la Cour Internationale Common Law Source : https://www.youtube.com/watch?v=UELcG… Crédit Video : verdi verdi, Jeudi 20 janvier 2022
non Bernard je le pense pas ce journaliste est très sérieux et les dossiers PDF LE SONT ENCORE PLUS j ai les dossiers
J’aimeJ’aime
VOUS NE SAVEZ PAS LIRE LES PDF ORIGINAUX EN ANGLAIS DOMMAGE BERNARD CE MONSIEUR N EST PAS UN RIGOLO MAIS UN JOURNLISTE PATRIOTE QUI RESIDE AU CANADA MOI J AI LES FICHIERS MAIS IMPOSSIBLE DE LES PARTAGER SUR CE PUTAIN DE SITE
J’aimeJ’aime
ENCORE UNE VIDEO OU IL CONFIRME LA VERITE ECOUTEZ LE DERNIER QUART D HEURE https://www.youtube.com/watch?v=9XKmcH9Eicw
J’aimeJ’aime