CASTEX VERAN MACRON MENTENT…c est pas une crise sanitaire mais politique … David Pujadas : « Pour 12 millions de cas Omicron, on a eu 200 personnes en réa, ce sont des faits ! »

On a envie de dire : jeu, set et match ! Circulez, y’a plus rien à voir ! Il semble que la vérité qui prenait l’escalier est arrivée à destination, au grand malheur des alarmistes et médecins de plateaux sponsorisés. LCI, par la voix de David Pujadas, a confirmé que Omicron contamine la population comme le ferait un vaccin à virus vivant atténué et rend ainsi possible l’immunité collective.

Le journaliste Pujadas n’en démord pas. Il y va même de sa petite moquerie sur le méchant variant « Omicron ça a produit 200 cas, 200 personnes en réanimation pour 12 millions et demi. Autrement dit on n’est même pas dans l’épaisseur du trait, on est dans le microscope, on parle de statistiques, ce sont des faits. C’est pas de l’analyse, c’est pas du doigt mouillé, c’est pas de la roulette russe, c’est pas un pari, ce sont des faits. » David semble prendre une ligne très taquine en 4-4-2. Est-ce un appel du pied pour rejoindre notre rédaction de joyeux lurons ? (Notre mail, David : lemediaen442@protonmail.com). Conclusion, cette vague a été totalement surévaluée par les vendeurs à la sauvette — mention spéciale pour Karine Lacombe disparue de la planète Terre —, ce qui a eu pour conséquence la maltraitance de nos enfants à coups de coton-tige dans le tarin.David Pujadas : « Pour 12 millions de cas Omicron, on a eu 200 personnes en réa »

Personnellement on se serait bien arrêtés là, mais le journaliste Baptiste Morin semble apprécier l’exercice de débunkage en répondant à la question sur les hôpitaux au bord de l’asphyxie. Et figurez-vous que c’est faux et totalement faux, puisqu’à Marseille, par exemple, 80 % des salles d’opérations ont été réouvertes et c’est le président de la Commission médicale hôpitaux universitaire de Marseille qui le dit : «On a rappelé des gens qui étaient sur des listes d’attente pour leur dire de venir et de les opérer. »Reanimation tout va bien

S’il y en a un qui a compris qu’il fallait quitter le navire au plus vite, c’est bien Arnaud Fontanet — membre du conseil scientifique mis en place par Emmanuel Macron pour la gestion de la pandémie de covid-19 en France —, qui multiplie les interventions pour annoncer la bonne nouvelle de la fin de l’épidémie. Un point important soulevé par Martin Blachier, c’est que Arnaud Fontanet veut faire croire que c’est grâce au comportement des Français que l’épidémie se termine… sauf qu’il n’en est rien. Si ça baisse, c’est parce que le virus circule énormément et que l’immunité est acquise, point barre. Donc le fait de boire un verre assis ou de tester les enfants quinze fois les jours impairs en période de pleine lune n’a pas fonctionné. On se doute que Arnaud Fontanet tente d’amadouer les Français que le Conseil scientifique, avec toutes ses restrictions à moitié débiles, a bien emmerdés. Mais voyant venir la fin, il se demande bien si la sienne viendra avec. Continue à te foutre de la gueule des Français et on te fait le pari que oui !Dramatisation/manipulation Omicron

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2 

Un commentaire sur « CASTEX VERAN MACRON MENTENT…c est pas une crise sanitaire mais politique … David Pujadas : « Pour 12 millions de cas Omicron, on a eu 200 personnes en réa, ce sont des faits ! » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.