Ce vendredi encore, le ministère ne parvient pas à fournir des chiffres Corona actualisés pour l’Autriche. Vienne et la Styrie manquent à l’appel.
La série de faillites, de malheurs et de pannes concernant les chiffres Corona se poursuit en Autriche ce vendredi. Alors que jeudi, pour la deuxième fois depuis le début de la pandémie, aucune valeur journalière actuelle n’a pu être transmise, le système est à nouveau en panne. A 12h00, « Aujourd’hui » n’a pu obtenir aucune information sur la situation actuelle du virus (nouvelles infections, nombre de tests, occupation des hôpitaux).
16.530 infections sans Vienne et la Styrie
Sans la capitale Vienne et la Styrie, les ministères annoncent 16.530 nouvelles infections et 5 décès. 199 personnes ont actuellement besoin d’un traitement médical intensif, 909 patients sont hospitalisés dans un service normal.
Les chiffres des Länder – dans la mesure où ils sont disponibles :
➤ Burgenland : 509
➤ Carinthie : 1.138
➤ Basse-Autriche : 3.731
➤ Haute-Autriche : 4.743
➤ Salzbourg : 2.327
➤ Styrie : à venir
➤ Tyrol : 3.032
➤ Vorarlberg : 1.050
➤ Vienne : en suspens
Selon les données brutes non corrigées du système de déclaration épidémiologique (EMS), il y a 28 582 nouveaux cas. Les éventuelles déclarations en double n’y sont toutefois pas encore corrigées.
On s’attend à environ 25 000 nouvelles infections dans toute l’Autriche.
Le ministère de la Santé a déclaré jeudi à « Heute » que le nettoyage des données ne pouvait pas être achevé. Le problème n’a apparemment pas encore pu être maîtrisé.
Comment les données sont-elles collectées ?
L’exploitation du tableau de bord du ministère de la Santé est assurée par l’Agence autrichienne pour la santé et la sécurité alimentaire (AGES) et peut être consultée sous « covid19-dashboard.ages.at ». Le tableau de bord tire ses données exclusivement du registre de déclaration épidémiologique (EMS). L’EMS est le registre officiel dans lequel les autorités de district et les laboratoires s’inscrivent.
Le ministère fédéral de l’Intérieur recueille les chiffres dans le cadre de la coordination de la gestion des crises et des catastrophes par l’État, par le biais de déclarations quotidiennes des Länder. Ces chiffres peuvent contenir des cas qui ne sont pas encore enregistrés dans l’EMS.
https://www.heute.at/s/wieder-crash-seit-50-stunden-keine-corona-zahlen-mehr-100185589
https://www.heute.at/s/wieder-crash-seit-50-stunden-keine-corona-zahlen-mehr-100185589
*ALERTE- ALERTE – ALERTE : La GB et les USA ENQUÊTENT +++:*
Voilà enfin des nouvelles sûres de la Cour Pénale internationale , la GB et les USA travaillent sur des enquêtes pour Crimes contre l’Humanité à propos des vaccins …et même notre champion de tennis Djocovic rejeté du tournoi australien pour non vax , œuvre pour aider les patriotes , il aurait même acheté et subventionné un labo dans son pays pour la réalisation d’un traitement ! Écoutez les différentes vidéos récupérées sur Telegram , c’est passionnant !!
Pour nos amis vaccinés, des traitements sont appropriés pour détoxifier le corps des métaux injectés comme le zinc et le Glutathion…courage on arrive au bout de cette crise ‘’politique’’ plus que sanitaire …
https://infovf.com/video/crimes-contre-humanite-enquete-internationale-est-cours–11615.html
Le ven. 21 janv. 2022 à 17:35, PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias
J’aimeAimé par 1 personne