17 janv. 2022 • Plus de la moitié des députés étaient absents, en ce sombre dimanche 16 janvier, soit 297 qui n’ont pas jugé utile de se déplacer pour un texte qui bafoue gravement la liberté des êtres humains, au regard des lois nationales et internationales. Les 215 qui ont approuvé le passe vaccinal liberticide sont passibles de la Cour Pénale Internationale pour crimes contre l’humanité. Les autres sont passibles de complicité de crimes contre l’humanité. Les noms des députés et députées qui ont adopté définitivement le passe vaccinal : https://www2.assemblee-nationale.fr/s…
Sans vouloir être défétiste, mais malheureusement réaliste, croyez-vous encore en l’impartialité de la cour internationale, le code de Nuremberg, ne devrait-il pas avoir interdit toute cette pantalonade de pandémie, ces passes sanitaires et vaccinals, qui ne sont q’une insulte a ce code de Nuremberg, ne croyez-vous pas que les « gardes-fous », de nos droits et libertés, ne sont pas soumis à la corruption, a la soumission de ces » gardes de fous », par ses représentants a la solde du « NOUVEL ORDRE MONDIAL « ..!!????
J’aimeAimé par 1 personne
C’est à chaque citoyen de faire respecter le CODE UNIVERSEL de NUREMBERG..!!!…
Il faut le brandir comme une hache chaque fois qu’on doit s’opposer à un collabo du génocide…!!!…
Ainsi que les nombreux autres textes sur le même sujet, dont la loi Kouchner du 4 mars 2002, et qu’on pourrait tous résumer ainsi : » Aucun acte médical ne peut être effectué sans le consentement express de l’intéressé, et celui-ci peut à tout moment du traitement se raviser et le faire annuler..!!!…
J’aimeJ’aime