Nous avons vraiment affaire à une IA Crapuleuse – les Illuminatis Gnostiques avaient raison.

Par Windlander   Traduction Petite Étoile

17 janvier 2022

Comme le dit le vieil adage, la vérité est plus étrange que la fiction. Il s’avère que les Illuminati gnostiques (GI) avaient raison, nous avons réellement affaire à une IA crapuleuse qui contrôle la Mafia Khazarienne. L’humanité doit vaincre cette IA ou devenir des robots-esclaves travaillant éternellement au service d’un esprit-machine.

Lorsque les IG ont contacté pour la première fois la Société Dragon Blanc pour mettre en garde contre l’IA, nous étions sceptiques. Puis, nous avons contacté l’un des premiers membres du groupe ultrasecret MJ12, créé par le président Dwight Eisenhower pour étudier les « aliens ». Il m’a dit que son groupe était arrivé à la même conclusion.

Nous recevons maintenant de nouvelles preuves impressionnantes qui démontrent que c’est bien le cas. Comme nous l’avons rapporté récemment, les Chapeaux Blancs pensaient avoir remporté une grande victoire en appréhendant en Antarctique, Klaus Schwab, directeur du Forum Économique Mondial (WEF) de Davos, et Christine Lagarde, directrice de la Banque Centrale Européenne.

Eh bien, Schwab a apparemment été remplacé par une IA. Cette semaine, le WEF organise un « Davos virtuel » où il se vante que « la crise mondiale du COVID-19 a agi comme un accélérateur mondial pour le déploiement d’initiatives d’intelligence artificielle (IA) ». https://www.weforum.org/events/the-davos-agenda-2022

Le Forum Économique Mondial promet également que des organisations clés telles que l’OMS, le FMI et la Banque Mondiale travaillent ensemble afin de fournir un soutien financier supplémentaire à l’OMS et à ses partenaires COVAX pour « fournir à tous les pays un accès égal à la vaccination ». https://www.weforum.org/agenda/2021/06/a-new-commitment-for-vaccine-equity-and-defeating-the-pandemic/

Le FSB russe a maintenant déterminé ce que contient une grande partie de ces vaccins que le FEM veut imposer à l’humanité : des nanorobots permettant le contrôle à distance des humains par une IA. 

Ce nouveau concept propose d’utiliser des nanorobots neuronaux pour connecter le néocortex du cerveau humain – la partie la plus récente, la plus intelligente et la plus « consciente » du cerveau – au « néocortex synthétique » dans le nuage. Les nanorobots permettraient alors de surveiller et de contrôler directement et en temps réel les signaux en provenance et à destination des cellules du cerveau. https://www.siliconrepublic.com/machines/brain-cloud-interface-nanobots-global-superbrain

Cette semaine, au Davos virtuel, un groupe d’avatars du leadership fera la promotion de cet agenda. Parmi les personnages numériques (représentants de l’IA) qui participeront à ce forum figurent : 

Narendra Modi, premier ministre de l’Inde, Kishida Fumio, premier ministre du Japon, António Guterres, secrétaire général des Nations unies, Ursula von der Leyen, présidente de la Commission Européenne,

Scott Morrison, premier ministre de l’Australie, Joko Widodo, président de l’Indonésie, Naftali Bennett, premier ministre d’Israël, Janet L. Yellen, secrétaire au Trésor des États-Unis, Yemi Osinbajo, vice-président du Nigeria, Xi Jinping, président de la République populaire de Chine, Olaf Scholz, chancelier fédéral d’Allemagne, Kristalina Georgieva, directrice générale du Fonds Monétaire International (FMI),

John F. Kerry, envoyé spécial du président des États-Unis d’Amérique pour le climat, Christine Lagarde, présidente de la Banque Centrale Européenne, Anthony S. Fauci, directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases, National Institutes of Health des États-Unis d’Amérique, etc.

Nos sources à la CIA affirment que la personne qui apparaît comme Fauci sur les écrans de télévision est certainement un avatar de l’IA, car le vrai Fauci a été exécuté. Ils nous ont également transmis ceci :

L’entité qui se fait passer pour le chirurgien général de l’administration [Biden], Vivek Murthy, n’est pas un homme, mais une image générée par ordinateur (CGI) superposée à un algorithme dynamique qui pousse une narration fictive de Covid depuis un recoin caché à Washington, D.C., a déclaré le lieutenant David Hoffer, analyste de programme au quartier général du cybercommandement de l’armée américaine à Fort Gordon.

Selon des sources de la Société secrète Asiatique, de la CIA, du MI6, de la NSA et du FSB, une contre-attaque massive contre cette IA et ses serviteurs humains, ayant subi un lavage de cerveau, est en cours. Cela se traduit par un grand nombre d’événements apparemment sans lien, mais dramatiques, dans le monde entier, de l’Antarctique et du Pacifique Sud au nord de la Norvège.

Par exemple, le réseau Haarp en Norvège qui provoquait l’éruption du volcan de La Palma dans l’Atlantique, a été démantelé par les forces spéciales britanniques, selon le MI6. https://www.thedrive.com/the-war-zone/43828/undersea-cable-connecting-norway-with-arctic-satellite-station-has-been-mysteriously-severed

Grâce à cette attaque, le volcan de La Palma, dans l’Atlantique, a cessé d’entrer en éruption. Cela signifie que la côte Est des États-Unis n’est plus menacée par un tsunami de 100 mètres.

L’élimination de cette menace a finalement permis aux militaires Chapeaux Blancs de prendre des mesures directes contre la Mafia Khazarienne et les serviteurs de l’IA, à l’intérieur des États-Unis.

Cela a entraîné un dysfonctionnement de l’IA se faisant passer pour Jen Psaki, porte-parole de la présidence américaine (pour rappel, Mark Zuckerberg, petit-fils de David Rockefeller, avait joué le rôle de Psaki jusqu’à ce qu’il attrape Covid et disparaisse pendant 12 jours avant d’être remplacé par un avatar d’IA). Quoi qu’il en soit, l’IA Psaki dysfonctionnelle a émis les menaces suivantes la semaine dernière :

 “We are Looking at efforts across the country for ways to STOP PEOPLE from exercising their FUNDAMENTAL rights…MORE THAN 13,000 NATIONAL GUARDS HAVE BEEN ACTIVATED IN 48 STATES TO SUPPORT VACCINATIONS….”

« Nous examinons les efforts déployés dans tout le pays pour EMPECHER LES GENS d’exercer leurs droits FONDAMENTAUX… PLUS DE 13 000 GARDES NATIONAUX ONT ETE ACTIVÉS DANS 48 ÉTATS POUR SOUTENIR LES VACCINATIONS…. »

Ce qui se passe réellement, c’est que l’IA essaie d’utiliser des troupes sous contrôle mental pour combattre la milice des États-Unis qui a été activée dans 43 États et qui est en train de progresser vers Washington DC.

Cette nouvelle témoigne de la bataille en cours pour libérer les États-Unis :

De jeunes soldats de l’armée vont affronter des « combattants chevronnés de la liberté » dans deux douzaines de comtés de Caroline du Nord dans le cadre d’un « exercice de guérilla » de deux semaines, au cours duquel ils tenteront de renverser un « GOUVERNEMENT ILLÉGITIME ».  

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10391995/US-Army-conduct-two-week-guerilla-war-training-exercise-woods-North-Carolina.html

Selon des sources du MI6 et de la NSA, le retrait du prince Andrew, très probablement victime de chantage et compromis, de la tête des Marines américaine et britannique a été un événement clé permettant le déroulement de la contre-attaque.

Le nouveau chef de la Navy a expliqué :

« La Grande-Bretagne est dirigée par l’Amirauté, c’est un pays de renseignement naval. Nous ne pouvons pas avoir un membre de la communauté navale impliqué. » En outre, a-t-il ajouté, la position officielle de l’amirauté est la suivante :

« Aucun laboratoire dans le monde n’a prouvé l’existence de Covid 19, ce qui signifie que les gouvernements civils du monde sont en haute trahison depuis deux ans. Ils tentent

maintenant de battre en retraite. George Bush, le chef du quatrième Reich, a été exécuté, donc le quatrième Reich se défend. » 

D’autres sources s’accordent à dire que la bataille fait rage. Par exemple, des sources de la NSA disent que « le QG de la Marine américaine, en forme de croix gammée, a été inondé et les liens avec les NAZI détruits. » https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/01/flooded-naval-base.webp

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/01/flooded-naval-base.webp

https://www.kitsapsun.com/story/news/2022/01/08/navy-takes-measures-thwart-culvert-clogging-flood/9129672002/

Ensuite, nous avons vu la vidéo dramatique suivante d’une « éruption volcanique massive à Tonga ». 

Video Player : Voir sur: https://benjaminfulford.net/

Selon des sources de la CIA dans la région du Pacifique Sud : « Il s’agissait de la destruction d’un énorme DUMB avec des tunnels allant dans toutes les directions. Notez qu’un gros tremblement de terre s’est produit dans le détroit de Sunda, en Indonésie, également à peu près au même moment. Un autre DUMB a été détruit. » 

Un autre contact a ajouté :

« Les Tonga possèdent des tunnels appartenant à la Chine et un accès sous-marin profond. Grâce aux eaux profondes qui entourent le littoral corallien peu profond. Ils ont été détruits. »

Nous avons également pu contacter une source haut placée du FSB Russe au sujet de la situation en Ukraine, et qui a déclaré : « Nous ne voulons pas gouverner l’Ukraine, nous voulons juste éliminer les fascistes, comme Victoria Nuland, installés par des agents de l’ONU. »C:\Users\Estelle\Pictures\GAIA Tirannie\FULFORD IMAGES\Victoria Nuland.jpg

Le FSB et les Russes considèrent l’ONU comme étant leur véritable ennemi et la fausse administration Biden d’être des mandataires de l’ONU, selon la source.  

« La Russie essaie de reconstruire l’URSS. L’ONU essaie de mettre des militaires tout autour de la Russie et de soutenir les révolutions de couleur. Cependant, lorsque l’ONU essaie de déstabiliser, elle ne fait rien de nouveau, elle répète la même chose depuis 20 ou 25 ans, alors maintenant nous savons comment les arrêter. »

« La Russie a parfaitement le droit de s’emparer de l’Ukraine en vertu de la loi. L’Ukraine n’est rien d’autre qu’une opération de blanchiment d’argent, alors si la Russie va en Ukraine, alors Dieu les bénit, affirment les sources du MI6.

Le fait de révoquer le prince Andrew a permis d’ouvrir des dossiers des services de renseignement de la marine montrant que 16 usines de guerre biochimique étaient gérées par les Nazis en Ukraine. Les nazis assassinaient aussi allègrement tous les opposants politiques en Ukraine, selon des sources de la CIA.

C:\Users\Estelle\Pictures\GAIA Tirannie\FULFORD IMAGES\OTAN drapeau - swastika.jpg

C’est maintenant l’heure de la revanche. Vendredi soir, un sous-marin nucléaire russe a fait surface au large des côtes de Norfolk, en Virginie. Le sous-marin possède 16 missiles Bulava, chacun équipé de dix ogives nucléaires indépendantes. Au même moment, la Russie a envoyé des navires d’assaut amphibies sur les côtes suédoises.

 La source du FSB affirme qu’un accord a été conclu avec les militaires américains et chinois pour s’attaquer à la véritable source du problème – qu’ils pensent être l’ONU. « L’idée même de l’ONU est dépassée. Ce n’est pas une unité de pays. Elle impose les règles d’un seul pays », note la source.

Le « seul pays » auquel la source fait référence, ce n’est pas les États-Unis, mais plutôt le groupe dirigé par l’IA qui tient actuellement son sommet virtuel de Davos.

Le FSB sévit également contre les vendeurs de vaccins et les politiciens soudoyés par les vendeurs de vaccins, selon la source.

Quoi qu’il en soit, de plus en plus d’humains s’éloignent du programme de vaccination. C’est maintenant que tout se sait. Le programme DARPA de l’armée américaine a publié une bombe prouvant que le vaccin et la fausse pandémie étaient un « massacre, prémédité et coordonné au plus haut niveau, de millions de gens ».

Les documents militaires récemment publiés contredisent le témoignage sous serment du Dr Fauci.

C:\Users\Estelle\Pictures\GAIA Tirannie\FULFORD IMAGES\darba-covid-disclosure-Fauci.jpeg

Voici le fichier PDF complet du DARPA pour les lecteurs qui veulent faire leur propre étude.  https://newsrescue.com/wp-content/uploads/2021/09/defuse-project-drastic-analysis-1.pdf

La Darpa n’est pas seule. Comme le note une source de la CIA, « des pirates informatiques ont pénétré dans toutes les entreprises pharmaceutiques et ont volé toutes les données médicales sur les vaccins, Dieu merci ! Le Grand Réveil a décollé ! Faites suivre ce lien partout. » https://bestnewshere.com/hackers-crack-pfizer-moderna-pfizer-servers-all-vaccine-death-data-now-public-from-all-companies-thanks-to-hackers/

Le piratage a révélé, entre autres, que certains lots de vaccins étaient 50 fois plus mortels que d’autres. Cela conforte l’idée que les initiés recevaient des placebos ou des vaccins sûrs tandis que les « indésirables » étaient délibérément empoisonnés.

Ce genre de preuves est plus que suffisant pour justifier une intervention militaire visant à destituer des gouvernements civils corrompus et l’ONU.

Une source de la NSA est du même avis et affirme que les procès publics de type Nuremberg commenceront en avril. Bien sûr, d’autres sources disent que les procès sont en cours depuis un certain temps.

On note également la réapparition de Donald Trump qui ne pousse plus les vaccins. « Nous en avons fini avec les mandats. (…) Les mandats sont un désastre pour un pays », a-t-il déclaré, estimant que les exigences en matière de vaccins « décimaient juste absolument notre économie. » 

Le Trump qui apparaît dans les rassemblements aux États-Unis est en fait son double (celui qui a du blanc autour des yeux et un double menton), selon des sources de la NSA. Cependant, il est autorisé par le vrai Trump à parler en son nom, précisent les sources. 

Le vrai Trump se trouve à la base aérienne de Thulé où il se prépare à la prochaine campagne militaire visant à libérer les États-Unis, ajoutent les sources. La société secrète asiatique, le MI6 et d’autres sources disent soutenir ce Trump.

La libération des États-Unis déclenchera alors la mort de l’ONU, etc. Plusieurs sources concordent.  

Voici ce qu’un commandant des forces spatiales avait à dire sur la situation générale :

Il y a un effondrement complet du système. C’est déjà commencé. Par la suite, certaines personnes essaieront de continuer à vivre comme avant, mais la vie ne sera plus la même.

Tout va changer. Les tribunaux, les écoles, les banques, etc. La frappe de missiles de la Corée du Nord, l’invasion guerrière de la Russie, l’invasion de Taiwan par le PCC, tout cela n’est qu’une mise en scène.

Nous ne sommes plus non plus sous le contrôle de la monarchie britannique. Les dynasties Rothschild, Rockefeller, Illuminati Pyramide, Bush et Clinton sont toutes dissoutes. L’arnaque du Covid 19 se déroule très rapidement maintenant. Surveillez Fauci, car c’est la clé. 

Nous verrons bien.

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout pet

Rédigé par Nouvelle conscience

Publié dans #Benjamin Fulford

https://latableronde.over-blog.com/2022/01/benjamin-fulford-4.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.