Les investissements financiers secrets de Tony Fauci dévoilés par un sénateur Tony Fauci veut exploiter la pandémie aussi longtemps que possible pour continuer à profiter de sa position au sein du gouvernement.

Le rôle du Dr Fauci en tant que conseiller médical en chef de la Maison Blanche et directeur du NIAID fait de lui un supposé fonctionnaire. Mais, ses dossiers financiers montrent qu’il a profité de millions de dollars tout en diffusant de dangereux mensonges médicaux.

Le sénateur Roger Marshall, un républicain du Kansas, a découvert que Fauci et sa femme possèdent plus de 10,4 millions de dollars sur des comptes d’investissement et plus de 2 millions de dollars en gains non réalisés.

Lors d’une récente audition au Sénat, le sénateur Marshall et Tony Fauci ont eu un débat animé sur ses finances. Le sénateur Marshall a fait remarquer que les déclarations financières de Tony Fauci sont pratiquement impossibles à trouver, ce qui amène beaucoup de gens à penser que Tony Fauci profite de sa position au sein du gouvernement de manière non éthique.

PLUS D’INFOS : Frank Valentine s’exprime EN DIRECT lors de l’événement We The People Fight Back de John Di Lemme

En réponse, Fauci a menti à Marshall, déclarant que ses divulgations financières sont déjà disponibles au public, puis il s’est murmuré à lui-même, « Quel crétin – Jésus-Christ ».

Après l’audience, Marshall a continué à approfondir la question et a découvert des documents financiers que Fauci avait cachés lors de précédentes demandes publiques de liberté d’information. Si Fauci est l’un des fonctionnaires les mieux payés du gouvernement, avec 430 000 dollars par an, il a acquis une grande partie de sa valeur nette grâce à des investissements lucratifs.

Il détient des participations financières dans une variété de fonds. Certains de ses investissements semblent bénins, comme son investissement dans le fonds Pax Ellevate Global Women’s Leadership, qui promeut la diversité des genres dans les entreprises.

Ses autres investissements sont beaucoup plus suspects. Il possède une participation importante dans le fonds Matthews Pacific Tiger. Le fonds Pacific Tiger investit dans les pays d’Asie de l’Est, comme la Chine, mais n’inclut pas notre allié occidental, le Japon.

Fauci touche également des royalties de McGraw Hill, l’un des « trois grands » de l’édition éducative américaine. Bien que les documents soient intentionnellement vagues, Fauci a gagné entre 100 000 et 1 million de dollars en redevances de l’éditeur éducatif. Il a également touché 14 000 dollars de McGraw Hill pour des discours et des apparitions.

Tony Fauci veut exploiter la pandémie aussi longtemps que possible pour continuer à profiter de sa position au sein du gouvernement. Il comprend que s’il continue à faire la couverture des magazines et à apparaître dans des documentaires, il attirera l’intérêt financier des élites de gauche.

Nous avons déjà vu ce comportement à de nombreuses reprises, comme dans le cas d’Obama, qui a signé un contrat de 65 millions de dollars pour un livre avec Penguin Random House et qui a un contrat encore plus lucratif avec Netflix.

Le sénateur Roger Marshall a directement interpellé Fauci pour avoir abusé de sa position gouvernementale à des fins de gain financier dans un communiqué de presse :

PLUS D’INFOS : Frank Valentine s’exprime en direct lors de l’événement We The People Fight Back de John Di Lemme.

« Le Dr Fauci a menti au peuple américain. Il est plus préoccupé par le fait d’être une star des médias et de poser pour la couverture des magazines que d’être honnête avec le peuple américain et de tenir la Chine responsable de la pandémie de COVID qui a pris la vie de près de 850 000 Américains. »

M. Marshall a également poursuivi en citant la raison d’être de sa nouvelle proposition législative, la loi FAUCI :

« Tout comme il a trompé le peuple américain sur l’envoi de l’argent des contribuables à Wuhan, en Chine, pour financer la recherche sur les gains de fonction, sur les masques, les tests, et plus encore, le Dr Fauci a été complètement malhonnête sur ses divulgations financières ouvertes au public – il n’est pas étonnant qu’il soit le bureaucrate le moins digne de confiance en Amérique. En fin de compte, le Dr Fauci doit être tenu responsable devant tous les Américains qui ont intenté des procès et demandé ces informations, mais qui n’ont pas le pouvoir d’un bureau du Sénat pour les demander. Pour ces raisons, j’introduirai la loi FAUCI afin que des divulgations financières comme celles-ci soient rendues publiques et soient facilement accessibles en ligne pour chaque Américain. »

Le public américain devrait être reconnaissant au sénateur Marshall d’avoir rendu publics les investissements financiers de Fauci. C’est une honte pour notre système de gouvernement que Fauci ait pu mentir devant le Congrès à plusieurs reprises et qu’il n’ait pas encore fait face aux conséquences de ces actions.

Nous ne pouvons qu’espérer que d’autres sénateurs, comme Marshall et Rand Paul, continuent à mettre en lumière la criminalité de Fauci.

https://www.conservativebusinessjournal.com/2022/01/faucis-secret-financial-investments-uncovered-by-moron-senator/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.