« L’administration Biden paie littéralement les hôpitaux pour vous tuer. » -Dr Peterson Pierre, MD Un médecin décrit la piste de l’argent du covid-19 dans les hôpitaux cet article est un bombe

« L’administration Biden paie littéralement les hôpitaux pour vous tuer. » -Dr Peterson Pierre, MD

L’argent d’entre nous dans les mouvements de santé naturelle et de liberté médicale a senti quelque chose de louche en presque 2020 lorsqu’il a été révélé que le Covid-19 avait les mêmes symptômes que le rhume et la grippe. Une arme biologique libérée d’un laboratoire dont les symptômes sont les affections les plus courantes ? Le virus le plus mortel de l’histoire qui a les mêmes symptômes que le rhume et la grippe ? Ça ne semble ni effrayant ni mortel. En 2022, les choses s’effilochent.

N’oubliez pas que c’est le président américain de l’époque, Donald J. Trump, qui a signé la loi CARES au début de 2020. L’administration Biden applique cette loi avec ferveur. N’oubliez pas que les compagnies pharmaceutiques contribuent à tous les partis politiques. La couleur de Big Pharma n’est pas rouge républicain ou bleu démocrate – c’est vert argent.

Dr Peterson Pierre, MD
La situation actuelle est la suivante : Si vous avez une covidie et que vous vous retrouvez à l’hôpital, vous êtes soumis à un protocole rigide. Il y a un taux de mortalité élevé dans les hôpitaux et votre famille est tenue dans l’ignorance de ce qui se passe. Que se passe-t-il ici ?

1) La loi CARES prévoit des primes pour les hôpitaux lorsque les gens ont un diagnostic de covidie.

2) Le Centre des Services Médicaux et de Médicament renonce aux droits des patients. C’est une combinaison mortelle. Donc, voilà ce qui se passe. Les hôpitaux reçoivent un paiement parce qu’ils donnent un test gratuit de covid dans la salle d’urgence. Ils reçoivent un paiement majoré s’ils obtiennent un diagnostic de covid.

3) Les hôpitaux reçoivent un autre bonus si le patient est admis avec un covid.

4) Hospitals get another bonus payment if the patient is put on Remdesivir.

5) Another bonus payment for hospitals if the patients are put on mechanical ventilators.

6) Une autre prime de 20 % est versée si le diagnostic du patient est marqué comme étant un cas de covidie, même si le patient n’est pas mort de cette maladie.

7) Des primes sont également versées aux coroners.

Comprenez-vous la gravité de ce qui se passe en ce moment ? L’administration Biden paie littéralement les hôpitaux pour vous tuer. Voilà ce qui se passe. C’est terrible. Nous devons arrêter ça. Ce sont de vraies vies humaines dont nous parlons. Elles n’ont pas de prix.

On estime que les hôpitaux reçoivent 100 000 $ par patient covide. Mesdames et messieurs, pensez-y.

DR PETERSON PIERRE – LES HÔPITAUX REÇOIVENT DES INCITATIONS POUR DÉCLASSER LES DÉCÈS EN TANT QUE DÉCÈS DE COVIDES, bitchute.com
Dr Peterson Pierre, MD. Les médecins de première ligne de l’Amérique

Dr. Peterson Pierre, MD. America’s Frontline Doctorshttps://www.bitchute.com/embed/6ArIJ8qhEc6F/?feature=oembed

PANDEMIC

https://factnest.com/pandemic/medical-doctor-outlines-covid-19-money-trail-in-hospitals/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.