HONTEUX C EST UN DES PIRES GENOCIDE AUX MONDE ILS SONT DES ARMES BACTERIOLOGIQUE ET NOUS RIEN NOUS SOMMES DESARMéS !Le Labor Corp du Queensland exige que les employés de l’État renoncent à leur droit à la vie en échange d’un vaccin ARNm, sous peine de perdre leur emploi.

Exclusive by Jim O’Toole

human-rights-assessment-all-staff-mandatory-vaccination-consultation_20220114Download

La corporation travailliste du Queensland a demandé aux fonctionnaires de l’État de renoncer à leurs droits de l’homme à la vie pour le vaccin obligatoire ou d’être licenciés pour avoir refusé.

Le parti travailliste du Queensland a demandé aux fonctionnaires de renoncer à leur droit à la vie pour conserver leur emploi, ce qui, selon des milliers de personnes, est un « pont trop loin ».
Dans l’un des documents les plus farfelus jamais vus par Cairnsnews, les employés ont eu le choix de s’engager ou de partir : Extrait du projet de document :

« Ce document présente l’examen de l’impact (des limitations) sur les droits de l’homme d’une décision visant à
d’exiger la vaccination et de mettre en œuvre d’autres contrôles pour gérer/atténuer le risque de COVID-19.
Pour les raisons qui suivent, il est considéré qu’une telle décision (telle que reflétée dans le (projet de)
Politique et procédure de vaccination contre le COVID-19 et les exigences de vaccination pour un est compatible avec les
droits de l’homme ».

‘Les droits de l’homme qui sont affectés
☒ Droit à l’égalité et à la non
discrimination (article 15)

☒ Droit à la vie (article 16)

☒ Protection contre la torture et les traitements cruels,
inhumains ou dégradants
(article 17)

Article 16
Un mandat de vaccination, en théorie, peut avoir un impact sur le droit à la vie d’une personne en raison du potentiel d’effets secondaires indésirables de la vaccination.
effet secondaire indésirable de la vaccination, cependant le risque d’une telle réaction grave est extrêmement faible.
Article 17
Un mandat de vaccination et les conséquences potentielles qui en découlent peuvent être considérés comme ayant un impact sur le
droit au consentement complet, libre et éclairé pour un traitement médical si l’on perçoit qu’un tel mandat limite effectivement le choix en raison d’un potentiel d’interruption de grossesse.
limite le choix en raison de la possibilité d’un licenciement.’#.

Voilà, chers lecteurs. Nous savons maintenant pourquoi il y a eu un tel exode des fonctionnaires dans le Queensland. Aucun employé ni aucune personne saine d’esprit n’accepterait de céder sa vie à un État communiste ou à toute autre entité. C’est pourquoi 29 504 enseignants sont partis, 2000 policiers ou plus ont été licenciés et jusqu’à 900 ambulanciers ont laissé la gauche se vautrer dans le plus grand gâchis que cet État ait connu depuis la fédération.

On nous a dit que sur 147 agents de police à plein temps à Mackay, il n’en reste que 37.

Les stocks de nourriture ont été décimés en raison du manque de personnel, à juste titre chez Woolworths et Coles, et leurs étagères ne peuvent être remplies. Les moutons ne se sont pas aidés eux-mêmes : un magasin IGA de Far Northern a signalé la disparition de deux palettes de papier toilette en trois heures.

Les messages subliminaux de la télévision et la stupeur qui en découle ont conditionné au moins la moitié de la population à acheter du papier toilette. Que feront ces faibles d’esprit lorsque le prochain ordre subliminal sera de faire vacciner vos jeunes enfants avec une toxine mortelle ou ils ne seront pas autorisés à aller à l’école ?

Cela a déjà commencé, même si ce n’est pas encore le cas, mais le virus de la télévision va continuer à infecter l’esprit de parents stupides et irresponsables qui n’ont pas fait la moindre recherche sur les effets terminaux probables des protéines expérimentales à ARNm sur les enfants.

Et ils devraient savoir qu’ils n’obtiendront pas cette information de la part de la mafia médicale qu’est l’Australian Medical Association.

Nous avons vraiment une plandémie de vaccinés.

https://cairnsnews.org/2022/01/19/queensland-labor-corp-demands-state-employees-sign-away-their-right-to-life-for-mrna-jab-or-no-job/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.