Une femme perd son cycle menstruel pendant un an à cause du vaccin Covid-19

Une femme perd son cycle menstruel pendant un an à cause du vaccin Covid-19

Chelsea Dixon, who didn't have a period for nearly a year after her vaccine

Chelsea Dixon, une soignante, a perdu ses règles pendant près d’un an après avoir reçu son premier vaccin Covid. Cette expérience l’a dissuadée de se faire vacciner une deuxième fois et elle a fini par perdre son emploi pour ne pas avoir respecté l’obligation de se faire vacciner.

Après avoir reçu son premier vaccin AstraZeneca en février de l’année dernière, la soignante a remarqué des perturbations dans son cycle menstruel, qui se sont arrêtées peu après. Cependant, les experts de la santé lui ont dit qu’il s’agissait d’un effet secondaire courant du vaccin et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

Les autorités ont déclaré qu’il n’y avait pas de lien clair entre les vaccins et l’infertilité, mais il convient de noter qu’il n’y a pas non plus de preuve générale pour le réfuter.

La jeune femme, âgée de 30 ans, a décidé de ne pas se faire vacciner une seconde fois et a été informée qu’elle ne pourrait plus travailler en tant que soignante en raison de l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale.

“J’ai été vaccinée le 13 février de l’année dernière et j’ai remarqué que mes règles ne sont pas arrivées au moment où elles devaient commencer”, raconte Chelsea.

“J’ai pensé que c’était étrange et puis un autre mois a passé et je n’ai pas eu de règles”.

Elle a ajouté que malgré l’absence de règles, les médecins lui ont répété que c’était normal.

À la suite de cette expérience, Chelsea a envisagé d’obtenir une exemption médicale pour le vaccin, mais cela lui a été refusé. On lui a dit qu’elle devait partir avant le 11 novembre, mais ce délai a été prolongé jusqu’au 29.

“Les gens m’ont traitée d’anti-vaxxer et de théoricienne du complot, mais je ne suis ni l’un ni l’autre”, a ajouté Chelsea.

“J’ai eu le premier vaccin et mon employeur m’a d’abord dit que ça devrait aller, mais ils sont revenus en disant que je devais être complètement vaccinée.”

Source : https://dailyexpose.uk/2022/01/17/woman-loses-menstrual-cycle-for-a-year-post-covid-19-vaccine/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.