Quand le dégénéré et sociopathe Klaus Schwab affirmait que d’ici 2026, toute l’humanité se verrait implanter une puce dans le cerveau ou sous la peau…Voyez par vous-même dans cette interview de 2016 :

Quand le dégénéré et sociopathe Klaus Schwab affirmait que d’ici 2026, toute l’humanité se verrait implanter une puce dans le cerveau ou sous la peau…
Voyez par vous-même dans cette interview de 2016 :

https://legrandreveil.co/2021/11/01/video-quand-klaus-schwab-affirmait-que-dici-2026-toute-lhumanite-se-verrait-implanter-une-puce-dans-le-cerveau-ou-sous-la-peau/?fbclid=IwAR3kDi1uWvpNTyS8_VFyJUOnQzMflrQy82JadSn1wVjs4ctxyBwnKGPoumY

Un commentaire sur « Quand le dégénéré et sociopathe Klaus Schwab affirmait que d’ici 2026, toute l’humanité se verrait implanter une puce dans le cerveau ou sous la peau…Voyez par vous-même dans cette interview de 2016 : »

  1. Selon certaines publications, il aurait été arrêté le 12 novembre à son domicile près de Genève, ce qui a été démenti par les collabos AFP et Reuters, mais apparemment plus de 2 mois après, il ne semble pas avoir été revu en public…..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.