les plus de 60 ans non vaccinés encourent une amende mensuelle en Grèce …. CES MESURES N ONT RIEN DE SANITAIRES C EST BEL ET BIEN LE GRAND RESET LA SOUMISSION DES PEUPLES COMME EN CHINE COMMUNISTE ……

Les plus de 60 ans non vaccinés en Grèce sont désormais passibles d’amendes mensuelles

La Grèce a imposé lundi un mandat de vaccination aux personnes de plus de 60 ans, la couverture restant inférieure à la moyenne de l’UE et une récente augmentation des infections a exercé une pression soutenue sur les hôpitaux, rapporte l’Associated Press.

Les personnes âgées qui ne se font pas vacciner seront passibles de sanctions, à compter d’une amende de 50 € (57 $) en janvier et suivies d’une amende mensuelle de 100 € (114 $) par la suite.

Environ les deux tiers des 10,7 millions d’habitants de la Grèce sont entièrement vaccinés – la moyenne de l’UE est d’un peu plus de 70%. Le taux de décès et d’hospitalisations quotidiennes a augmenté après la récente propagation du Variante Omicron, bien que la pression sur la capacité des soins intensifs se soit légèrement atténuée.

Le ministre de la Santé, Thanos Plevris, ces amendes seraient perçues par le bureau des impôts avec l’argent à utiliser pour financer les hôpitaux publics.

“Le facteur d’âge est important en raison de son impact sur les services de santé publique”, a déclaré dimanche Plevris à la télévision ouverte privée.

Un mandat de vaccination a été imposé aux agents de santé l’année dernière. Et à partir du 1er février, les certificats de vaccination des adultes expireront après sept mois, sauf si le titulaire reçoit un rappel.

Les nouvelles infections ont fortement bondi début janvier et se sont apaisées au cours de la dernière semaine.

Le mandat pour les plus de 60 ans a été annoncé fin décembre et, selon les données du gouvernement, 41,5% des 530 000 personnes visées par la mesure sont désormais entièrement vaccinées.

La Grèce a la septième population la plus âgée du monde, mesurée par la part des résidents âgés de 65 ans et plus, selon le bureau américain de référence de la population.

Source : https://www.theguardian.com/world/live/2022/jan/17/covid-news-live-new-zealand-begins-vaccinating-children-aged-5-11-french-parliament-approves-vaccine-pass?filterKeyEvents=true#liveblog-content

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.