Le ridicule et l’ubuesque de ces mesures seraient à mourir de rire si nous ne venions de basculer dans une dictature stalinienne où tout le monde, se transformant en kapo, peut contrôler tout le monde ! Concernant l’aspect caricatural et inepte de ces dispositions,

Un grand merci a monsieur

François Sergent

Le ridicule et l’ubuesque de ces mesures seraient à mourir de rire si nous ne venions de basculer dans une dictature stalinienne où tout le monde, se transformant en kapo, peut contrôler tout le monde !

Concernant l’aspect caricatural et inepte de ces dispositions, nous pouvons légitimement nous demander à quoi peut donc bien servir de présenter une pièce d’identité avec photo étant donné que, lorsque que l’on pénètre dans un lieu où l’ausweis vaccinal est obligatoire, il nous faut porter un masque nous rendant méconnaissables au point qu’il arrive de ne pas reconnaître nos connaissances dans la rue !

Quant aux moutons déjà formatés, avançant le poncif éculé et actuellement décalé face à la situation, d’une vérification d’identité déjà instaurée lors de paiements par chèque, nous pouvons rétorquer que ce contrôle en cas de règlement de ce type se fait au moment du, et pour le, paiement…

Ce qui est sensiblement différent !Pass vaccinal: « sans obligation, les restaurateurs ne contrôleront pas l’identité des clients »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.