Zineb rejoint le camp des perdants de l’Histoire

Zineb El Rhazoui, cette admirable  militante anti-islam, vient d’annoncer qu’elle s’inscrit, hélas, elle aussi, dans le sillage des grands perdants de l’Histoire. Ces athées du monde musulman, ces soi-disant progressistes, qui n’ont jamais eu le courage d’aller au bout de leurs convictions. Ils n’ont jamais su affronter puis combattre, jusqu’à abattre, le mal qu’il y a au fondement même de l’islam ; c’est-à-dire le Coran et Mahomet et leur vénération.

L’histoire du monde musulman, toutes composantes confondues, est une suite d’accommodements au profit de l’islam. Résultat : une lâcheté sans nom. C’est dans ce registre historique, peu glorieux, que Zineb El Rhazoui vient d’inscrire son nom. Mais peut-être ne sait-elle pas assez que la France profonde n’est pas de cette trempe et qu’elle n’a pas encore dit son dernier mot. Je  ne peux imaginer que la France puisse accepter cette soumission (=islam) inscrite dans le corps, l’espace et le temps. Un temps qui n’a que trop duré.

C’est au moment-même où surgit un Éric Zemmour, qui parle comme Zineb parlait hier et ne fait plus de distinction entre islam et islamisme, c’est au moment de cette apocalypse, de cette révélation au grand jour de la  vérité et donc du mensonge islamique, que Zineb El Rhazoui abdique, au lieu de s’engager résolument dans la bataille.

Au lieu de cela, elle énumère sur LCI les chimères du progressisme dans les pays musulmans. Elle récite le  mantra des combattants pour la Liberté dans ces pays. D’autres nous ont fait le coup avant Zineb El Rhazoui. Il faut être dupe, oublieux ou nul en histoire pour ne pas anticiper le cul-de-sac où elle veut nous égarer, derrière un  beau  hâbleur : Macron.

Et c’est ainsi  que  Zineb El Rhazoui vient de rejoindre le camp des perdants ; ceux qui n’ont rien entrepris contre la libanisation, par l’islamisation, de la France. Pourtant, Hollande avait eu l’honnêteté de nous prévenir du risque de partition.

A l’heure de vérité, Zineb El Rhazoui s’effraie donc des éventuelles  conséquences pratiques qu’engendre la lutte résolue contre cette islamisation. Elle a les réflexes des soi-disant progressistes du monde musulman. Ils ont toujours su sauver leur notoriété, leur mémoire et éventuellement leur peau. Ils n’ont jamais su sortir ou sauver leurs pays respectifs de l’islamisation et de toutes ses conséquences néfastes.

C’est là que réside la grande lâcheté de ces perdants de l’Histoire. La France a constitué suffisamment de stocks. Elle n’a donc plus besoin de cet article d’importation.

Aujourd’hui, nous avons besoin d’hommes et de femmes qui osent s’engager pour sauver la France au lieu de se sauver.  Zineb El Rhazoui aimerait bien nous entraîner dans les mêmes défaites inscrites tout au long de l’autre rive de la Méditerranée.

Vous me décevez Zineb ! Vous manquez de lucidité et de courage.  M. Rochebin vous a roulée dans la farine en  vous  montrant un court  extrait de ce qu’a dit Zemmour et vous  êtes tombée dans le piège  comme une débutante.

Regardez toute l’interview à partir de la minute 35:00. Je suis persuadé que vous êtes munis du décodeur idoine pour constater la grossière manipulation par Darius Rochebin à l’aide  d’un extrait de la mise au point publiée par Éric  Zemmour. Heureusement qu’internet s’est démocratisé. Nous pouvons nous faire une idée  par nous-mêmes et nous  ne sommes plus tributaires de ce que les journalistes voudraient continuer à nous faire avaler.

Zineb El Rhazoui soutient Macron

Pascal Hilout, né Mohamed

Zineb rejoint le camp des perdants de l’Histoire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.